Magic-Arena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic-Arena grande ville (FRP) ou tout est possible
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Terrain du seigneur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain du seigneur - Page 2 Left_bar_bleue20/100Terrain du seigneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain du seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 14:38

Bosh se souvint de Darksol, un grand chevalier noir a l'allure terrifiante que Bosh avait du combattre a de nombreuses reprises cette fois ci serait la derniere

Darksol, comment a tu put oublier le serment fais a la guilde des chevalier!


Mais Darksol ne l'écoutait pas il y avait dans ses yeux une aura meurtriére. Bosh ne pouvait plus resonner Darksol il fallait le tuer pour liberer son ami des griffes du demon.

Les deux guerriers se regardait avec des regards assassin soudain bosh eu une idée


Desolé Sih ca risque de faire un peu mal!


Voyant que bosh preparait quelque chose le demon fonça sur Bosh mais un revers de la queue de Fafnire fit echouer l'assaut de Darksol. Bosh en profita pour toucher le medaillon du monstre avec son baton, Le medaillon se mit alors a changer de couleur il passa du vert au jaune orangé qu'en aux yeux du demon ilsétaient devenu rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain du seigneur - Page 2 Left_bar_bleue25/100Terrain du seigneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain du seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 10:02

Darksol, lévitait doucement, comme soulevé par une force invisible.Le médaillon rougeyait, il devint encore plus foncé, et une soudaine détonation projeta le corps de sithrange, Bosh lui, resta cloué au sol, fafnire à ses cotés. Seul ses cheveux avaient bougé. Une fois de plus, sur le sol, gisant, se trouvait le démon...

"Ha Ha Ha...Je n'ai rien senti, mais, ton ami as subi... lui ha ha ha !! Le prolème maintenant, va être de pouvoir trouver quelques chose pour me relever, et te pourir, je pourirai tout les chevaliers, ils m'ont maudit, je les tuerrraaiiiisss !!!!!!"

[i]Bosh au loin retgardait, écoutant les paroles sortant du corps delabré.
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain du seigneur - Page 2 Left_bar_bleue20/100Terrain du seigneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain du seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:28

Bosh n'avait que faire des dire de Darksol il connaissait bien Sithrange et il savait qu'il lui en faudrait plus pour le blesser

Ce n'est pas que je m'ennuie mais la barriére de Tsume commence a faiblire il va falloir vite terminer se combat


Sur ce Bosh claqua des doigts et le medaillon passa du rouge au noir puis se brisa en mille morceaux, Le demon poussa un cris de douleur en même temps que Sithrange puis la voix de Darksol fut comme aspiré par celle de Sith et le prêtre revint a lui quasiment inconscient

Ce demon ne savait pas que du feu avait reussi a rentrer dans son medaillon il m'a juste suffit de faire explosé le mana contenu dans le medaillon pour vaincre le demon.

une poussiére noir sortit de l'endroit ou avait explosé le medaillon et Bosh entendit la voix de Darksol

Nous nous reverons satané chevalier et j doute que tu puisse survivre a notre prochain combat....


je laisse a Sith le mot de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain du seigneur - Page 2 Left_bar_bleue25/100Terrain du seigneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain du seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 7:19

Le temps devenait doux, le vent était léger (>>). Et le silence vint à retomber sur la Magic-Arena. Bosh repartit lentemen vers ses locaux, empoignant son bâton, et ordonnant à Fafnire de le suivre. Sithrange lui, restait posé sur le sol, comme figé, liberé d'un énorme poids. Il dit quelque chose, mais quelque chos d'a peine audible. Puis, il se mis sur ses genous, posa la main au sol, et, dans un grand rayon de lumière, se téléporta. Tsume lui défit la barrièrre, et, trop affaiblit par ce sort, s'écroulà sur le sol...La nuit vint à tomber, et, dans la ville, résonnait un étrange bruit de fête...La taverne était pleine
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Terrain du seigneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain du seigneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terrain speciale admin
» terrain d'entrainement pour les battailles et guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Arena. :: Périphérie de la ville :: Le colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser