Magic-Arena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic-Arena grande ville (FRP) ou tout est possible
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Terrain speciale admin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue25/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyDim 24 Juil - 14:17

Bienvenue a tous, ici il n'y as rien d'amenager, ce terrain est un terrain d'entrainement pour les admin, et oui 5 km nessecaire, connaissant bosh et son dragon, et si j'utilise mon alchimie , grace a mes dagues, donc voila, vous pouvez etre spectateur, mais c'est a vos risque et perils, car comme le dit shadow gate, etr spectateur est un metier dangeureux donc pas depost de menbres ici seulement les admin.......Fonctionnement colisée............


Sithrange etait deja en plein milieu du terrain, il etait recouvert de sa tunique de seigneur, une grande tunique bleu finissant en bas par un fente sur le coté, une cape prevu pour les combat mais aussi pour l'administration, IL defit les premiers bouton, et degrafa sa cape qui s'ouvrit entierement a sa ceinture on pouvait voirun petit fourreau, assez grand pour y loger une dague......Sur ses mains été gravés des symbole, des tatouages imcomprehensibles, Il attendait l'arrivée de bosh, car depuis un certain moment il s'ennuie...........

-"Allez bosh viens ne reste pas dans ta maison tu vas rouiller"

Voici a quoi ressemble la dague
Terrain speciale admin SD241-Barbarian-II_small
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue20/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyDim 24 Juil - 18:49

"-Mais je suis dérriére toi Darksol je t'attendais depuis un petit bout de temps déja tu vien d'inogurer une belle aréne dommage qu'elle ne soit pas trés resistante j'ai fait des essai avec Fafnire en ce moment nous nous situons a 50 cetimétre en dessous du niveau normale le sol ne resiste pas beaucoup a mes attaque enfin c'es pas grave battons nous "

Bosh sortit son épée de son fourreau il aller tester les nouvelles capacités de Sith
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue25/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyDim 24 Juil - 19:30

-"Ah c'est pour ça que je trouvais le terrain un peu diforme mais bon c'est pas grave.....Je vais arranger ça ......

"Sithrange se retourna vers bosh( et oui bosh etait derrière ) il pris sa cape de sa main droite et la fit glisser de façon a se qu'elle tombe lentement sur le sol....Il sortit sa dague de son fourreau et tendit la pointe vers le haut.....Il leva son autre main et posa la paume de celle-ci dessus, du sang coulait le long de la lame....Grace a ce rituel la lame s'enflamma d'un mana jaune or on aurait dit que le sang circulait dans l'épée ....comme du sang dans les veines......Et l'épée brillait de mille feu.....

...Soudain les tatouages que portait sith se gorgèrent de mana, il devinrent jaune comme la lame.....sith etait comme transporté par cette elan.....

" Voila mon nouveau pouvoir, grace a l'alchimie j'ai pu créer une nouvelle puissance de mana...le manamiroir capable de repousser tout autre mana, capables de tout detruire, capables de copier les autres mana.....et bien d'autres choses....Mais ce n'est pas la mon pouvoir car je vais me battre au corp a corp....Avec mes dagues....."

[i]Sur ce sith sauta en l'air et l'on vit se former autour de lui une boule de ce "mana" jaune .....Cette buole l'entourait completement ...Mais elle parraissait se disperser au fur et a mesure....laissant apparaitre une vague de dagues toutes virevoletantes autour de sith........


-"Bon maintenant je vais egaliser le terrain....." :merde:

sithrange avait les bras croisé, la dague dans une main....il fit juste un petit geste de main et les dahues partir a une vitesse fulgurante....sans un bruit , juste le bruit d'une souris qui serait en train de piller un grenier....Il n'y avait plus un bruit....5 sc plus tard une explosion se fit entendre aux alentour du champ de bataille on pouvait voir des trombes de fumée s'elever tout autour, elle se raprochaient rapidement et l'on pouvait voir le sol s'affaisser au fur et a mesure qu'elle avancées, deja autour de sith s'etait reformée un mur de dagues, car l'explosion n'allait pas etre sans degats.....Toutes les dagues se plaquerent les une contre les autres....formant un grand bouclier l'entourant totalement.......

Terrain speciale admin Crown2


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue20/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyDim 24 Juil - 20:15

"-Pas mal tu progrés mais ne crois pas que tu est le seul a avoir progésser depuis notre derniere rencontre."

Bosh fit juste un geste de la main et les flammes commencérent a danser autour de lui rechaufant l'air autour de lui puis son corps tout entier s'enflama.

"-Et ce n'est pas tout grace au mélange des flammes et de l'air je peut encore augmenter la vitesse de ma téléportation."

Bosh se téléporta a coté de sithrange puis se téléporta tout autour de sithrange de facon a crée une illusion comme si dix copie de Bosh s'était matérialiser autour de sithrange se qui fit rougir les dague autour de sithrange puis Fafnire le dragon légendaire de Bosh se matérialisa a son tour et mit un grand coup de queue en direction de la tête de sithrange en brisant quelque dague au passage
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue25/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyDim 24 Juil - 22:08

Sous la fulgurance de cette assault, sith se baissa rapidement, il etait collé au sol, on aurait dit une vrai araignée, il etait collée, voyant toujours les copie de bosh lui tourner autour......Sith esquissa un petit sourire, le coup de queue passé il se releva en sautant....Sans pourtant savoir ou etait bosh.......Il fit bien attention de ne pas s'approcher de fafnire.....Et lança la totalité de ses dagues en l'air, encore plus haut que lui...(il etait deja retombé) Et dis rapidement....


[i]La vitesse ne fonctionnera pas....cherche un autre moyen......


Sithrange etait quand meme un peu deconfit, a cause des nombreuses téléportation de bosh qui avait fini par faire chauffer sa tunique.....Mais en plus bosh etait toujours en train de se teleporter autour de sith, enfin il essayer de le frapper a chaque fois.....Sith leva un bras en l'air et fit une attaque en vrille, en remontant son épée vers le haut...Autour d'eux s'etait formé un cercle de dague ..au moment ou sith fit son attaque le cercle se concentra en plein milieu..sith etait toujours en defense...en train de contrer les attaques de bosh...les dagues se raprochant toujours plus....Sith savait pourtant que bosh esquiverai ses dagues.....
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue20/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyLun 25 Juil - 10:28

Bosh arreta de se téléporter lorsque les dagues foncérent sur lui il fit un petit sourire et les dagues foncérent sur lui le transpérçant de toute par. Tout les dagues qui resortaient du corps de Bosh n'était plus que des petit bout de cendres mais Bosh semblait intact

-Tu oublie que je suis maitenant constitué de flammes tes dagues n'ont fait que me chattouiler

Bosh pris sa lance et créa le célébre baton de feu puis lui et Fafnire attaquérent Sith de deux coté a la fois

-Maintenant les choses sérieuse commence
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue25/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyLun 25 Juil - 13:47

-" enfin "

Depuis le début du combat les 2 combattant s'esquivais en esquissant des sourires , mais cette fois pas le temps de rigoler.....Voyant Bosh et son Dragon arriver...Sithrange rangea rapidement sa dague, toutes les autres explosèrent dans un petit bruit sourd....Bosh etait tout prés, Son grand baton magique a la main...Et fafnire de l'autre coté.....Pas le temps de reflechir, sith se baissa et frappa de toute ses forces contre le sol...Une deflagration de fit ressentir et un cercle de pierre geant l'entoura ......Il etait maintenant hors de vue Pour bosh et son dragon....La seule chose qu'ils pouvaient voir etait les long pics sortant partout du sol et se dirigeant vers eux.......
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue20/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyLun 25 Juil - 19:03

Bosh et son dragon s'arrétérent puis Fafnire frappa lourdement le sol avec sa queue et tout les pics éclatérent en petits morceaux.

-Fafnire est né a l'intérieur d'un volcan comme tout les autres dragon touts tes sorts terrestres n'auront aucun effet sur nous.

Sur ces mots Bosh frappa le sol avec son baton et le bouclier de pierres de Sithrange vola en éclat. Bosh se mit a courire tout autour de l'aréne tracant avec son baton un cercle de feu qui se mit a grandire jusqu'a formé un dome autour des deux combatants.

Bosh échanga un sourire avec Sithrange qui commencer a avoir chaud.

-De tout façon nous somme immortel il n'y a aucun risque mais je te déconseille de traversé se dome de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue25/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyLun 25 Juil - 20:58

""Je deteste le feu..Mais n'ya t'il pas que le feu pour nourrir le feu....""

D'un calpement de main, Sith sith s'immola.........

" Vois-tu moi aussi je peut m'immoler je peut faire xactement ce que tu fais, n'oublie pas le manamiroir......"

Malgré cette immolation sith ne pouvait pas passer a travers le cercle de feu...c'etait un feu volcanique presque de la lave....Sith s'etait eteint mais il etait rechauffé...Sa dague n'avait rien eu elle etait elle même impregné de manamiroir....Sur ce sith avança vers fafnire...Son regard semblait vide.....Et pourtant ce combat ne pouvait aucunement les blesser.Mais sith paraissait mort tous en s'pprochant de fafnire.....La main en avant....Elle projetait de du manamiroir bleu(eau)
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue20/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyMar 26 Juil - 10:08

Fafnire ouvrit sa geule et des gerbes de mana rouge concentré allérent se progetait sur le mana bleue créant une formidable éxplosion que ni Bosh ni Fafnire ne sembla ressentire.

-Il va falloire faire mieux si tu compte me battre ne joue pas trop sur le mana de plusieur couleurs tu veux que je te rappelle pourquoi Fafnire est déchu?

sur ces mots Fafnire progeta du mana bleue sur la figure de Sithrange puis de pic de pierres qui semblait venir de nul part arrivérent a toute vitesse en direction de Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue25/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyMar 26 Juil - 17:31

L'attaque de bosh etait fulugurante, elle ateignit sith en 1 secondes..Sou la puissance de cette asqsault il se fit transpercer de toute part c'etait maintenant du gruyère....Mais plus loins on entendais des bruit de combat, la bas plus de 5000 orc et gobelins se battait contre sith ( des troll aussi)

Alors bosh tu viens........

De la ou il etait on ne pouvait a peine l'entendre....Surtout qu'il utiliser l'achdamie, a trvers ses lames il faisait tout sauter, les gobelins volait en eclat, et eclataient comme des ballons de baudruches

"Nattes l'invocatrice avait raison.....MMais elle ne connait pas la theorie...Quand un gobelin crame ça fait du pop corn"

C'etait les phrases que l'on pouvait entendre sortir de la bouche de sith
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue20/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyMar 26 Juil - 18:33

-T'es vraiment pas sérieux Sith.

Bosh s'élanca dans la mélée et les gobelins et autres troll furent vite expédiés .

-Bon reprenont notre combat maitenant.

Bosh se rendit compte qui se situé a 4 métre sous terre a cause des attaque qui détruisait le sol il eu alors une idée.

-Voyons voir comment tu te sortira de là.

Bosh fit trembler le sol et une montagne de pierres vint recouvrire Sith qui se trouvait maitenant sous les pied de Bosh. Puis il utilisa les pierres qui réstaient pour consolider les écailles de Fafnire.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue25/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyMar 26 Juil - 20:03

"'Saleté de dragon......Bon maintenant manamiroir : air...
"
Un 1 secondes a peine sith se retrouvait dans les cieux sans voler mais en rebondissant sur l'air.....Tout en effectuant cette manoeuvre il sauta sur la tete de fafnire(yeux) qui fut dispersée, et frappa sur l'aile de fafnire....Malheuresement en sortant du trou qu'avait fait bosh sithrange avait perdu....(son pantalon euh non....)sa bague......

Oh oh imprevu je comptais te sauter dessus mais la sa va etre chaud..

" Sous le tas de pierre que bosh venait de faire ecrouler on pouvait voir une lueur noir( incroyable..mais vrai) Qui traversait la pierre grace a ses rayons...."
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Nigth
Grand ambassadeur, et conseiller du roi...et proffessseur
Nigth


Féminin
Nombre de messages : 907
Localisation : ducon
Date d'inscription : 17/06/2005


Ville de naissance:
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue23/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (23/100)
Dieu: Velsfer, Maladie

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyMar 26 Juil - 20:04

et dire que c'est moi qui vais devoir payer les reparation
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue25/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyMar 26 Juil - 20:09

Je crois qu'il va falloir ramener du monde dans le combat j'ai fait une coinnerie....J'ai fait tomber ma bague.....

La bague brillait de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue20/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyMer 27 Juil - 9:09

Pendant que Fafnire était occupé a utilisé le mana rouge et le mana pour se soigner (technique qu'il a appris auprés des slivoîde) Bosh ramassa la bague et l'ecrasa dans sa main puis la poussiére de bague fut emporté par le vent.

-Désolé pour ta bague.

Sur ces mots Bosh frappa un grand coup par terre et toute les pierres formérent une prison volant autour du démon qui lui servait d'adversaire et Fafnire utilisa le mana rouge pour formé une paroi de lave autour de la prison de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue25/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyMer 27 Juil - 10:31

Bosh tu n'aurais pas du detruire la bague, car elle me permetait de ne pas entrer en contect avec sithrange, tu aurais du la laisser.........


Deja dans le ciel on pouvait voir de grandes ailes qui battait lentement, le demon etait reveillé, et eb plus il n'utilisait pas la magie , il se battait au corp a corp.....

Ha ha ha haha....

A peine une fraction de secondes se passa pour que bosh remarque que sithrange luibaviat deja planté son épée dans l'épaule et etait reparti ( tu t'enfous ça te fait rien)......Il etait maintenant en train de concentrer quelque chose au milieu de ce main...Tant qu'au bouclier de lave qu'avait crée ce dragon déchu, on ne sait pas comment mais sithrange etait passé au travers...

Terrain speciale admin Guerreir2
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue20/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyMer 27 Juil - 13:02

Lorsque Sithrange sortit son épée du corps de Bosh il vit quelle avait fondu.

-Tu oubli que mon corps est constitué de flammes et de mana maitenant tes attaque direct ne pourrons rien me faire.

Bosh vint se placer a côté de Fafnire et il monta sur son dos.

-Maitenant nous pouvons voler tout les deux.

Sur ce Bosh s'élanca vers Sithrange le baton de feu en avant puis il se transforma en baton de flamma puis en baton du dragon. Derriére le passage de Bosh les flammes restait en l'aire sous formes de mana rouge concentré formant une barriérre de mana deriérre Bosh qui allait frapper de plein le demon.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue25/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyMer 27 Juil - 15:59

"Tout ce qui vient de quelque part doit y retourner un jour "

L'attaque de bosh n'avait pas eu d'effet comme si il etait passé au travers de rien, sithrange n'etait plus la............Soudain fafnire tomba du ciel et s'ecrasa lourdement sur le sol..Et l'on pouvait voir une grosse entaille dans la partie suprieur droite de son ventre..De plus sithrange etait desarmé, son épée rouge n'etait plus la...En bas bosh regardais sithrange de travers comme si il avait fait quelque chose de mal...


Je te l'avais dis, cette épée que je possède elle n'avait pas fondu , c'est une épée de sang, elle est composé de sang materiel, et lors des grande batailles que fafnire a faites il y a longtemps cette épée a servi contre lui, elle s'est impregné de son sang, et je lui ai redonné, lui il n'a rien, mais cette transmutation m'a permis de retrouver mon apparence normale....

Darksol etait de retour, toujours azu meme endroit on avait meme pas remarqué sa mutation, il avait les bras croisé....et il volait.....Derrière bosh des millions de dagues avait deja touché le sol et fait explosé le terrain une fois de plus....mais fafnire s'etait deja relevé ( et oui j'etait obligé)....Qu'allait donc faire bosh contre cette vague de pouqssière de pierre et de manamiroir
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue20/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyMer 27 Juil - 18:49

Bosh ne bouga pas Fafnire n'ont plus les pierres foncérent sur eux, lorsque elle arrivérent sur Bosh elle le traverserent quand elle ressortirent du corps en feu elle s'arréterent en l'aire en train de brulérent puis elle foncérent a nouveau sur Bosh, mais cette fois ci elles ne le sortirent pas de l'autre côté. Les pierres rentrerent dans le corps de Bosh celui-ci se mit a grandire son corps était maitenant constitué de pierre, de feu et de mana rouge. Quand a Fafnire les pierres ne firent que renforcer sons armure déja bien solide. Bosh mesurait maitenant plus de cinq métre de hauteur son baton du dragon mesurait quasiment la même taille.

-Je te l'ai déja dit sith le mana issu de la terre ne peut rien contre moi et contre mon dragon u cours a ta perte et je te déconseille d'utiliser le manamiroire cette fois ci.

sur ce Bosh pointa son baton vers sithrange et une boule de feu se mit a grandire a l'éxtrémité de son baton
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue25/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyMer 27 Juil - 19:39

"Ces jeu de mana m'enervent ça tourne en rond"

La boule lancé par le colosse fonçait droit sur sith, Il resta les bras croisé la boule passa...Et comme dans une eclipse tout le mana s'infiltra dans le corp de sithrange...Malheuresement sith ne possèdé pas les meme techniques que bosh mais son corp brillait encore plus.....

" je pense que le mana ne servira plus arien, puisqu'nous pouvons l'aspirer tous trois ( fafnire aussi ) .....Il va donc falloir nous isoler de la magie...."

Sithrange leva les bras en l'air une grande explosion se fit ressentir mais au lieu que du mana explose de partout il recouvrit tout ce qui les entourait....Tout les contré furent recouverte de manamiroir jaune.....

" laisse tomber bosh ici tu n'utilisera pas la magie, et a part ton dragon personne ne pourra sortir d'ici, puisqu'c'est une partie de mon corps, il faudrait donc me tuer...c'est impossible, tu vas donc devoir te battre tout seul..Je ne pense pas que tu puisse monter sur fafnire avec la taille que tu fais....."

On ne voyait maintenant plus aucun relief il etait comme dans une dimension sans bout rien ne pouvait les empecher de combattre , enfin cette fois sans magie......

""Bon allons-y""

Sith avait degené sa dague qui etait toujours impregné de manamiroir, mais cette fois sans en emaner tout autour d'elle....Et les dagues semblaient voler tout autour de la dimension, et chaque seconde elle parraissait se multiplier il y en avait deja des milier, crée en manamiroir...

3rappelle toi l'utilisation de la mgie ici est impossible, enfin très très dur, et elle risque de te couter la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue20/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyJeu 28 Juil - 10:27

-Ha ha ha rien ne pourra m'enpécher d'utilser la magie comme Fafnire je suis indomptable personne ne eput m'obligé a faire quelque chose même toi tu serait impuissant si tu voulait me forcer a faire quelque chose.

Bosh s'assit alors et Fafnire s'avança ses yeux brillait d'un rouge intense il s'approcha encore et il commença a tirer des boules de feu sur sithrange. Son maître semblait se concentrer encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue25/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyJeu 28 Juil - 11:16

-Erreur......Pas de magie ici......Ce n'estpas moi qui decide c'est la magie elle meme...........

Les Boules de feu s'intensiffièrent et se retournèrent contre leur lanceur elle avait pris 5 fois leur ancien volume.. Quanrt a sithrange ses dagues continué de se multiplier il y en avait plusieurs miliartd maintenant, sithrange se deplaça comme dans une teleportatioin vers bosh, qui ne faisait pas du tout attention a lui, Quand a fzafnire meme si il n'avait rien il devrait recuperer ses boule de feu, bref sithrannge frappa vers les cotes de bosh tout en s'ecartantau plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue20/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyJeu 28 Juil - 13:53

-Tu ne m'écoute donc jamais je t'ai dis que rien ni personne ne m'enpécher de faire quelque chose.

les boles de feu qui arrivaient sur Fafnire le travérsérent et arrivérent la direction de Sithrange qui ne put attaquer Bosh celui-ci était toujours assi t il semblait être plus concentré que jamais puis lentement il se leva et il frappa le sol de son baton et tout le manamiroir jaune disparut.

-Désolée pour ton manamiroir mais il pertuber le monde tu était entrain d'engendrait la destruction du monde mais heuresement j'ai pu aréter la prolifération du mana miroir avant qu'il ne se stabilise maitenant que tu est privé de ton manamiroir je te conseille de ne rien tenter de trop risquer tu épuiserait tes dérniére réserve et sela pourrait bien causait ta perte
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue25/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyJeu 28 Juil - 14:03

"Merci, j'avais fini..."


Sith fit un grand bond en l'air pour eviter les boules de feu......Arrivée en l'air des centaines de dagues se collèrent a son dos, et elle se placèrent en forme d'ailes, mais bien sur elle ne lui etait d'aucune utilité a part peut-etre a flloter dans l'air.......

Et voila, regarde autour de toi................

Bosh leva les yeux, il vit au dessus de lui,enfin il ne voyait plus rien, le ciel etait recouvert de dagues, des tonnes de miliard.....

Je sais que tu n'as pas peur de ça, mais maintenant.......

Les dagues se groupèrent en des tonnes de points un par ci un par la, pleiun partout, et elle partirent fulgurement se planter dans le sol....bien sur très loin du champ de bataille mais tout autour.....Et sans que bosh puissent comprendre quelque chose, il voyait deja plus d'une cinquantaine de dragon noir.....

Fafnire tu mes reconnais tous ceux que tu as tués......Et bien grace a eux je peut-etre pouvoir reussir a obtenir ce que je veux.....

Les dragon sautèrent dans tous les sens 5 en l'air 20 ar les sol plusieurs de chaque coté certain utilisaient des pouvoirs tel la teleportation, il ne respectaient pas les regles du dragon.....

J'attend ta reaction , bien que je la prevois......
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue20/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyJeu 28 Juil - 14:37

-Fafnire n'a jamais tué un seul dragon ce sont les mauvais humain qui les ont tué Fafnire était a la foi le protecteur des dragon ainsi que leur chef les dragons que tu manipules ont perdu leur ames depuis longtemps sinon il n'attaquérait jamais Fafnire mais je vais remédié a cela.
Bosh frappa a nouveau le sol avec son baton mais cette fois ci il attendit avant de le relever. Des massses informes sortirent du sol et foncérent a toute vitesse sur les dragons noir qui retrouvérent chacun leur couleur d'origine certain était rouge d'autre vers ou bleu et ils se regroupérent tous dérriére Fafnire.

-Je crois que la partie est finie si tu ne veux pas être trop amoché je te conseille d'arréter tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue25/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyJeu 28 Juil - 15:37

Tu as oublié un detail....Ce ne sont pas des dragons, ce sont deshologrames......Meme si leur ame es revenu ils ne sont pas dragon.......

Sith fit simplement un mouvement de bras et les dragons explosèrent pour redevenirent ce qu'il etaient avant....Et Sith Vola vers bsoh pour le frapper....Mais les dagues inombrables fonçaient en meme temps sur darksol et bosh qui se battaient......de l'autre cotè fafnire se battait contre les dagues...qu'il ne pouvait meme pas faire fondre en raison de leur matière.......Les dagues se raprochait de plus en plus de bosh et darksol.............
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue20/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyJeu 28 Juil - 17:52

les dragons explosérent et les âmes qui était cotenu a l'intérieur se dirigérent cette fois ci vers Fafnire.

-Je t'avais bien dit de ne pas tanter quelque chose de trop risqué je te laisser choisir soit tu abandonnne soit tu te bat jusqu'a ton dernier soufle même si tu abandonne je garderait une grande estime de toi
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue25/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyJeu 28 Juil - 19:20

Bravo, je ne suis pas asssez frort tu as gagné...enfin juste pour voir je te rappelle que les dagues sont toujours la .....Tu as sorti laz grosse artillerie eh bien je vais faire de meme , je sais que c'est peine perdu mais bon...

Sith fit le plus beau bond de sa vie, malgré le sol, qui branlait sous ses pieds, le combat avait endommagé le terrain un trou de plusieurs metres de profondeur maximum, Irregulier comme un squellette qui se contorse...Malgré ce ci sith avait sauté...Et il flotait de nouveau dans les cieux..D'un grand geste vers le haut il lança sa dague.....Toutes les petites la suivirent, elle retomba presque aussitot sans les autres....Mais il n'y avait plus de dagues..........Seule une grosse boule en plein milieu de ses mains........

Bon je vais tenter quelque chose, je veux juste t'epuiser un petit peu.....

Sith leva les mains, la boule se divisa ...une dans chaque main....Et il lança plusieurs boules a la suite les une après les autres.bosh les arrétez toutes les une après les autres.......il devait toutes les arrèter.et la teleportation ne lui aurait pas servi, puisqu'il peut aterrir sur une boule tellement il y en a ........Sith se crispa et il reunbis ses deux mains et lança une boule geante en plein milieu du terrain....

Arrète la ou il n'yaura plus de ville.....Rappelle toi ce n'est pas du mana, c'est ma propre ame qui est a l'interieur donc tu vas devoir forcer....Adieu ( je parle pour moi )
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain speciale admin Left_bar_bleue20/100Terrain speciale admin Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin EmptyJeu 28 Juil - 19:26

Le golem tendit son baton vers la boule qui entra en contact avec la boule. La grosse masse ronde se figa en l'air puis tombis lourdement sur le sol

-Et voila c'est finie.

Bosh sortit de l'aréne en échangeant un sourire avec sith.

-Je croit que tu a gangné ton séjour a l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain speciale admin Empty
MessageSujet: Re: Terrain speciale admin   Terrain speciale admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain speciale admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Arena.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser