Magic-Arena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic-Arena grande ville (FRP) ou tout est possible
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terrain du seigneur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue25/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyJeu 11 Mai - 20:17

La place s'étendait à l'éxtérieur de la ville, c'était un grand cercle composé de millers de dalles en suspension dans l'air, celle-ci levitaient à quelques centimètres du sol, mais la stabilité n'en était pas moins aggravée. Quatre pilones s'élevaient sur les bords du terrain, et dans l'immensité de ce ring, était dissimulé les âme errantes.
Sithrange se tenait debout dans l'arène. Il portait son habituel tunique de Haut prêtre ainsi que ses médaillons pendant à son cou. Dans son dos se reflètaient toutes sortes de choses incompréhensibles. Le vent soufflait légérement...
Soudain une immense rafale de vent déferla sur le champ de battaille, emportant les extremités de la robe du prêtre. Lentement, de nombreuses Ombres apparrurent, puis devinrent forme. Laissant paraitre des zombies, tous aussi répugnant les uns que les autres. Il puaient et huaient comme tout, et semblaient determiné à eliminé le prêtre au milieu...Rapidement, un zombie très agile se lança sur Sithrange, un seul geste de la main gauche en direction de celui-ci suffit à l'éradiquer...Sith se tourna alors, il pris position de combat, et enchaina quelques mouvements avec son baton. Vint d'abord autour de lui de nombreuses aura, puis enfant un concentré vert se forma autour de lui...Il scruta quelques instants l'horizon, et dés qu'il eut reperé son vraie ennemi, il se lança à sa poursuite. Le baton dans une main, et la dague dans l'autre, il frappait chaque ennemis lorsqu'il passait, bien que celui-ci courait à une vitesse fulgurante, chaque ennemi touché par le baton était réduit en cendres, quand à ceux qui touchaient la dague, il était vite réduit à l'état d'insecte insignifiant...Le combat fut long, des centaines de zombies tombèrens, et, plus ils en mouraient, plus ils en venaient...sithrange faisait bond et rebond, il sautait frappait, descendez, soignait ses ennemis avec la grâce de dieu pour les purifier. Puis il sauta au milieu de l'arène, ce fut un saut vertigineux, d'autant qu'il frappa une bonne centaine de zombie avec la trainé qui suivait son baton...Il s'assit au milieu, le baton entre les jambes, pointé vers le ciel. Puis il se releva, fit deux tourbillon, et lança son bâton en l'air, au moment ou celui-ci retomba, la terre trembla, et tout les zombies furent détruits en un instant...Le prêtre récupéra son baton, s'assit, et vint a se questionner ?


N'y a-t-il donc personne pour me défier, je commençe avec m'ennuyer moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Yoh
sentinelle d'observation
Yoh


Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Payon
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue0/0Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu:

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyJeu 11 Mai - 22:08

Soudain, Sithrange entendu a peine la flèche qui se planta juste devant lui, a quelques milimètres de ses jambes, et dans la nuit sombre et glacée une forme d'homme apparu, un fier facon planait au dessus de l'homme, elle prononça :

-Seigneur Sithrange, Comme nous nous retrouvons, que diriez vous d'un petit combat ? Vous et votre magie, Moi mes flèches, mes trappes et moi faucon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arena-magiciens.forumactif.com/portal.forum
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue25/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyJeu 11 Mai - 22:35

Levant la tête sithrange esquissa un sourire narquois. Ses yeux devinrent d'une couleur ocre, puis d'un jaune clair et limpide. D'un coup, ses cheveux devinrent bleu reluisant...Sans même un mot, il prit son baton, et frappa en direction des jambes de yoh...Avec son baton...

Uoryaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue37/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyVen 12 Mai - 8:05

Tsume qui avait entendu le cri du focon de Yoh se dirigeai vers celui-ci.Il s'etait approché de la zone de combat sans s'en le savoi.Tsume décida donc de rester regarder le combat et décidera t-il un peu plus tard d'en prendre part mais avant il voulait voir Sithrange et Yoh en action
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Yoh
sentinelle d'observation
Yoh


Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Payon
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue0/0Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu:

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyVen 12 Mai - 8:33

Vous n'avez pas perdu vos reflex, vif comme l'éclair, mais moi aussi j'ai progressé, appris l'arc et la pose de piège.

Yoh fit un triple salto roulé en arrière (ben quoi ? Razz) pour éviter le coup de Sithrange et décocha une flèche, elle n'était pas comme les autres, une étrange aura tourné autour d'elle, tantôt elle brulait, tantôt glaçait ou soufflait

Alors Seigneur, allez-vous pouvoir éviter la flèche élémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arena-magiciens.forumactif.com/portal.forum
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue25/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyVen 12 Mai - 17:58

Voyant la flèche élémentaire se diriger vers lui sithrange n'avait ps beaucoup d'issus. Il écarta les bras, et en à peine une seconde, l eprojectile transperca sa poirtrine, une giclée de sang se répandu sur le terrain...Mais le projectile qui pourtant était blindée des plus grands éléments ne fit effet, après quelques secondes de titubation, sithrange reprit conscience, sa blessure n'était plus, et il reprit son assaut. D'une simple téléportation, il se rapprocha de yoh, et frappa fulgurement en enchainant les coups...
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Yoh
sentinelle d'observation
Yoh


Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Payon
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue0/0Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu:

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyVen 12 Mai - 19:40

Yoh qui ne s'attendait pas a cela pris de plein fouet la rafale de coup provenant de Sithrange, il tomba lourdement sur le sol dans la flaque de sang de son Seigneur. Le visage sanglant, la bouche gonflée et le nez cassé, il avait un oeil au beurre noir et regarda Sithrange décendre doucement, comme une plume mais il ne put s'empéchait de faire un petit sourire, une surprise attendant le priest sous ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://arena-magiciens.forumactif.com/portal.forum
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue25/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyVen 12 Mai - 23:32

Ne s'attendant à rien Sithrange recula pour laisser le temps à Yoh de se relever. Il prit le temps de se régenerer, et ne fit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Yoh
sentinelle d'observation
Yoh


Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Payon
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue0/0Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu:

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyVen 12 Mai - 23:42

Yoh qui avait récupéré ses forces releva la tête vers Sithrange et le défia du regard en restant assis

Aller venez, venez n'aillez pas peur je suis affaibli et fatigué, envoyez moi a l'hopital pour en finir

Il y avait une petite motte de terre a quelque pas de Yoh, si petite que seul ceux a l'oeil aiguisé peuvent voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://arena-magiciens.forumactif.com/portal.forum
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue25/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptySam 13 Mai - 0:26

Malgré l'éveillement de Yoh, sithrange ne fit mine de rien, il avança tranquillement, le baton dans le dos...Il semblait ne se douter de rien, mais déjà son baton avait fait plusieurs tours sur lui-même, et a prèsent sithrange semblait legérement reluisant...Pendant ce temps, le vent commençait à souffler, et le temps se gâtait legérement

Le vent, c'est ton élément, il guide tes flèches n'est ce pas. Sert t'en comme d'un outil, et pas comme d'une arme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Yoh
sentinelle d'observation
Yoh


Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Payon
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue0/0Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu:

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyMar 16 Mai - 23:48

Le vent... quel puissante force, détruire la plus forte montagne, comme ne pas pouvoir soulever un grain de poussière, oui il peut être un allié de poids, comme un ennemis redoutable Oui c'est mon élément, mais la je sens qu'il ne pourra rien faire a par me renvoyer contre moi mes armes. Mon arc... ne me serais pas utile... cela t'arrangerais que je suis déarmée... et tu as raison sans mon arme je me sent mis a nue... mais heureusement il y a une arme enfin un ami que tu n'avais pas prévu...

Yoh produisit un sifflement a peine perceptible pour Sithrange, pourtant, derriere lui approchait un faucon blanc avec un ruban rouge fonçant vers lui avec une vitesse allucinante grace au vent qui le poussait

Tu vas gouter au bec cranchant comme une lame d'épée éguisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://arena-magiciens.forumactif.com/portal.forum
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue25/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyJeu 18 Mai - 8:03

Le faucon descendait sans aucun bruit. Le seul qui pouvait se faire entendre était le sifflement de ses ailes...Sithrange l'ayant remarqué ne put que se préparer à recevoir un coup, la vitesse atteinte par l'animal était beaucoup trop elevé...

Yoh ! je suis desolé, mais à moins que tu me veuille blessé, je vais réutiliser mes techniques ancestrales...

A peine sa phrase finit, sithrange plaça sa main dans sa robe, mais le faucon arriiva, ce fut un choc terrible, et la scéne fut eclairée d'un grand rayon de lumière. Lorsque la vue redevint clair, l'on put voir le faucon, une dague orné d'instruments dans son bec. Et sithrange n'étant plus le même...Ses cheveux toujours plus long battait la mesure du vent. Et sa tunique de prêtre reposait par terre. Il avait revètu son ancienne armure de seigneur (tunique ^^). Celle-ci couronné de noir et de bleue, entouré d'un rouge léger sur le col. et se terminant en fente très ouverte sur les jambes.

Que les flammes soit purifiés par le mana , que le vent soit emportés par l'eau, inversons les éléments.

Le faucon ne tenait plus, il se laissa tomber et revint vers son maître. Le prêtre redevenu l'alchimiste qu'il était, pris une posture assez vus par son ami le chevalier (bosh). Il lança sa dague en l'air, et celle-ci s emultiplia en un nombre de dagues sans égale. Puis elle vinrent former un cercle autour de sith, elle semblait ètre animé d'un esprit penseur, controlé par une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Yoh
sentinelle d'observation
Yoh


Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Payon
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue0/0Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu:

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyVen 19 Mai - 21:14

Yoh était mal, il avait utilisé toutes ses techniques, les flêches ne pouvant pas marcher, la trap inutile, le faucon affaiblit, le Seigneur qui était redevenu aussi fort qu'avant, cet étrange cercle qui tourné... tourné... encore et encore, inépuisable...

Mais attent ces dagues, qui tourne encore et encore, aussi droitement, c'est bizzard, fidele faucon va voir s'il n'y auait pas quelqu'un d'autre ici

Et le faucon parti
Revenir en haut Aller en bas
http://arena-magiciens.forumactif.com/portal.forum
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue25/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptySam 20 Mai - 10:59

A peine le faucon eut-il touché l'une des dagues, qu'une multitudes d'ombres vinrent fulgurement le frapper. des ombres indescriptibles, elle semblaient, tantôt étre animé de magie, tantôt semblaient se balader comme le vent. et à chaque fois qu'une ombre désirait taper, elle empruntait une dague voletant, et disparaissait après avoir frappée. Sithrange lui, n'avait pas bougé il semblait animé d'un mot de pouvoir, les yeux fermés, il ne faisait mine...

Récital des ombres. Ame damnées,frêre, amis, dieux. Vous m'avez offert votre pouvoir, je m'en sers pour vous honorer...Récital des ombres. Ame damnées,frêre, amis, dieux. Vous m'avez offert votre pouvoir, je m'en sers pour vous honorer...Récital des ombres. Ame damnées,frêre, amis, dieux. Vous m'avez offert votre pouvoir, je m'en sers pour vous honorer...
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue20/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptySam 20 Mai - 13:20

Bosh qui se baladait dans les rues de la Magic-Arena percut le mana noir qui sortait du colisé, son sang ne fit qu'un tour il fit demi tour et fonca en direction du colisé
j'espere que j'arriverait a temps pour l'arreter sinon Yoh cour un grand danger
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue25/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptySam 20 Mai - 13:44

Lentement, les yeux de Sithrange s'ouvrirent, ils brillaient d'un noir rougeyant...

Purifions nos âmes. Les dragons doivent retruover leur aspect, nous avons besoin d'humain. Sacrifiez-vous pour moi.

Sa voix n'avait aucune inflexion, et ses mains se levaient lentement. Les ombres se dispérsèrent, et vinrent en un seul et même point, les dagues elles tournèrent un peu plus vite. L'assaut fulgura, sithrangefit un seul bond vers Yoh, celui-ci surpris par la vitesse de cette assaut. En une fraction de seconde le prêtre devenu concentration de magie noire était posté devant Yoh, une dague pointé sur la gorge, et toutes les autres pointé dans la même direction, tenues par des ombres virevoltantes.
Mais alors que le combat semblait prendre de l'ampleur, sithrange changea d'expression, et passa d el'inexpression au sourire le plus grand possible.


Desolé, je voulais m'amuser, mais, j'avais oublié que tu ne connaissais pas encore les enseignements de notre grand Odin, vraiment desolé...

Il recula donc. Les dagues en suspension disparurent les unes après les autres, et le sombres vinrent reprendre leur place ; sous le spieds du prêtre, qui déjà, avait revètu sa orbe d eprêtre blanche, et non noir comme ses sous-vètements. A c emoment, l'ombre de Bosh se fit voir dérrière le colisée

A la prochaine Yoh, je usis vraiment desolé que ce combat n'ai pas duré, franchement...Mais je deviens dangeureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue37/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptySam 20 Mai - 19:51

Tsume qui avait assisté à toute la scene attendit que Sithrange ais fini de parler.
Quand son frere bien aimé s'arréta, Tsume se mit debout et s'avenca lentement vers Yoh.


Yoh la prochaine fois que tu voudras affronter mon frere demande les risque que tu encours à Bosh ou à moi et tu verras alors qu'il n'est pas la peine de te lancer dans un combat perdu d'anvance, car meme moi qui suis plus vieux que lui je ne peux pas le battre.

Tsume se tournait enfin vers Sithrange.

Mon frere la prochaine fois que quelqu'un autre que Bosh ou moi te propose un duel dit lui de venir nous voir avant et aprés , seuleumant aprés tu pourras combattre contre lui.

Tsume se tournit vers Bosh qui etait tout prés et attendit que celui-ci vienne vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue20/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptySam 20 Mai - 20:20

Bosh s'avanca

On dirait que je suis arrivé à temps sinon nous pouvions dire au revoir à la magic-arena

Puis il se tourna vers Yoh encore sous le choc de ce qu'il venait de voir

Sithrange a eu un passé trés difficile fais attention a lui lorsque le demon qui est en lui se reveille
La prochaine fois Sith n'oublie pas ton medaillon si tu ne veut pas que Darksol s'énerve...


Sur ce il s'en fut...
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue25/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyDim 21 Mai - 11:08

Le prêtre s'arrètta, il avait atteint le bord de l'arène et se tenait à présent debout, contre toute la montagne, il semblait réflechir. Il tenait dans sa main quelque chose. Quelques larmes coulèrent de son corps suant. Et sa robe, voletait dans le vent. Il finit enfin par se retourner, il ne fixait qu'une seule personne ; Bosh. Il ouvrit alors sa bouche, et d'une voix résonnante et tonante il s'exclama :


Bosh, toi qui depuis de très nombreuses années m'accompagne, toi qui m'a aidé lors du ragnarok, toi qui est comme un second frère (j'en ai déjà un xD). N'est tu pas ravi de voir cette si belle ville, n'est tu pas heureux de voir tant de gens s'amuser. Mais il y a un géneur, un malfrat un bandit, ou plutôt un démon...Tu sais bien de uqi je parle, et toi seul peut me débarrasser d elui à jamais...

La main qui contenait l'objet se serra un peu plus, mais le fil qui permettait de tenir l'objet pendait toujours. Quelques secondes aprés, il dessera l'étreinte de cet artefact, et un médaion tomba alors. Sithrange enleva sa tunique, et sortit ses dagues. Il fixait Bosh comme si il avait toujours été son pire ennemi. Ce qu'il as toujours été, tout en étant son meilleur allié, il fus un démon, et do un ennemi des dragons...

Débarrassons-nous de cette vermine, Bosh !!! (je parle du démon ou de bosh là on sait pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue20/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyDim 21 Mai - 11:38

....

Le medaillon se mit a luire d'une lueure verte et Darksol prit possession du corps de Sithrange.
Bosh fit un signe à son Peco qui prit alors sa veritable apparence...Fafnire était de retour et le baton de feu toujour prêt a servir.

Tsume je te demande de bloquer les émanation de mana avec ta magie protectrice pour eviter que la Magic-Arena ne soit trop endommagée

Bosh mit alors son baton en avant et fonca sur le démon
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue25/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyDim 21 Mai - 11:52

Tout autour de Sithrange, une émanation de mana noir se fit voir, elle faisait voleter le sable autour, et formait un tourbillon géant, cela ne géna pas du tout Bosh qui pénétra dans ce cercle avec une facilité effarente. Le contact des deux guerriers fit une explosion fulgurante, qui fit souffler le vent, et renversa une bonne partie du terrain. Sithrange, ou plutô Darksol tenait sa dague contre Bosh. Et Bosh lui, tenait son bâton face au démon. Il confrontait leur puissances...

Bosh ... s'exclama sith d'une voix clair et inquiète... Libère-moi...

De derrière le démon sortit comme d'habitude, une multitude de lames oniriques qui fonçèrent dorit sur le chevalier au dragon.Le vent soufflait immensément fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue20/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyDim 21 Mai - 11:58

Bosh se jeta au sol et pronca quelque mot qui eurent pour effet de faire fondre les lames. Bosh se teleporta alors derriére Darksol qui était maintenant coincé entre Bosh et son dragon

Fafnire! maintenant!!!!


Les flammes sortirent de le bouche du dragon en même temps Bosh frappaen grand coup e direction de la tête de Darksol
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue37/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyDim 21 Mai - 19:28

Tsume fit comme Bosh lui avait ordonné.Il créea un espace temps autour de l'arene et se mit a l'ecart du combat pour ne pas etre interromput lors de la procedur du sort.

Bosh la voie est libre, je vais bloquer toutes les emmanations.Ne t'inquiete pas de savoir si je peux survivire occupe toi de Darksol apres on verra pour moi.

Tsume recita une incentation assez longue mais quand il eu finit un fil de mana se fit sentir contre la peau de Bosh.C'etait le sort sacrifice.

Bosh le sort que je vien de te faire va te permettre pendant un certain temps de ne pas recevoir les degats des attaques de Darksol, profite en. Je compte sur toi.

Sur cette derniere phrase Tsume laissa Bosh diputer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue25/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyDim 21 Mai - 22:11

La fulgurance des assaut finit, par atteindre les bords de l'arène, tout de même retenu par le sort de Tsume. Mais enfin, Darksol bougea, et sauta en l'air

(Un RP très court pour un dévellopement ensuite sur le prochain assaut ^^)
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue20/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyDim 21 Mai - 22:14

Bosh s'accroupit et commenca a reciter une incantation le sol se mit a devenir de plus en plus rouge Fafnire poussa alors un grognement de plaisir

un rp un peu court aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue25/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyMer 24 Mai - 12:55

Le sol devint écarlate. La temps finit par devenir pesant, la chaleur, faisait transpirer les animaux même les plus froid. Façe à cette hoste funèbres, sithrange toujours en l'air fit un geste de l'index, la totalité de ses dagues vinrent se planter dans le sol. Une legére fraicheur se fit ressentir. Le sol rouge sang finit par devenir blanc, et la lgace remplaça le feu...

Opposition, 14 technique de l'enseignement de la magie, Bosh toi qui en connait un rayon sur la magie, tu devrais t'en souvenir. Rappelle toi aussi les effets secondaires.

La glace, brisa le sol, l'arène n'était plus que glace pillé, ou débris ramassé par le vent. Mais le bras de sithrange lui, semblait s'emplir d'une magie maléfique, qui lui portait atteinte. Surement trop geler pour lever la main droite, il ordonna à toutes ses dagues de revenir. Une multitude de glaçons fondirent, mais la plus grande partie restait. A présent, le vent commençait à soufler. Les gouttes de transpiration, qui coulait toujours sur les menbres des combattants, gelérent rapidement, formant des stalactites sous leur mentons, ou autre. Fafnire ne semblait pas bouger, il devait attendre le commandement.

BBrrr, il fait froid... Mais j'aime ça ^_^

Les dagues vinrent alors se planter dans les grand nuages, et la neige commença à tomber. Le vent souffla plus fort alors. Et la tempète faisait rage. Sithrange descendit, et remit sa veste de prêtre, il plaça ses mains dans les poches, sa veste étant pourtant gelé par la tempète inscessante. IL jetait un regard sournois à fafnire, mais semblait heureux.

Tic-Tac Tic-Tac ! Quel joli son ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue20/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyJeu 25 Mai - 10:01

Bosh claqua des doigts et une vague de chaleur se fit entendre la glace autour de Bosh et de Fanire se mit a fondre. Puis se fut au tour de toute la glace de fondre laissant ne grande etendu d'eau au sol, Bosh levita quelques instant puis plongea tout au fond de l'eau.

Aprés la Glace la montagne!!!

Au cotanct du sol Bosh crea un volcan sous marin deversant des tonnes de lave. La lave se solidifia au contact de l'eau creant une plateforme solide au milieu de l'eau. Fafnire se sentit tout de suite plus a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue25/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptyMer 31 Mai - 15:31

L'eau tenait grâce à la barrière de Tsume. Elle renfermait lmaintenant Bosh, son dragon, et sithrange. Chacun se tenait debout, dans l'eau, mais semblaient respirer normalement...Soudain, une retombée fit halte devant sithrange, un grand bras liquide et à moitié transparent faisait façe à sithrange. Celui-ci disparu enfin, après avoir ecouté quelques vaines paroles prononçé par le démon (xD il parle sous l'eau)...

Bosh, pourquoi ne pas tourner le combat en match sous-marin, sors donc ton épée et viens te battre comme un Homme.

La protection de Tsume devint plus grande, et, sans même que cela ne se voit, se rempli jusqu'a que celle-ci soit pleine. Enfin, sithrange se mit à nager, comme il put, puis il dégaina l'une de ses dagues...Prenant celle-ci dans une main, il fit un double tour et la transforma, dans un rayon noir, en lançe.
Les deux combattants semblait flotter dans l'eau, et l'arme à la main, se fixait lentement...
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue20/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptySam 3 Juin - 12:16

Le medaillon de Darksol continuait toujours de briller il fallait le détruire a tout prix pour faire disparaitre le demon.
Bosh reflechi puis plongea une nouvelle fois cette fois si l'eau devient bouillante et s'évapora la protection de Tsume enpechait la vapeur d'eau de sortire. Le brouillard était si épais que le demon ne pouvait distinguer Bosh Mais le chevalier disposait d'un atout suplementaire le medaillon lui permetait de savoir ou se trouvait Darksol.

Je sais ou tu te trouve Demon mais tu ne peut pas me voir

La protction magique de Tsume faisait resonner la voix de Bosh enpechant le demon de connaitre la position de son ennemi

Par les pouvoirs qui me sont conféré j'ordonne a l'esprit du feu de se joindre a moi ! FIRE BOLT!!!

Des boules de feu se jeterent sur le demon a la vitesse de l'éclair
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Terrain du seigneur Left_bar_bleue25/100Terrain du seigneur Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur EmptySam 3 Juin - 21:09

(Bosh, étoffe tes textes, ainsi, nous auront plus de RP à se disputer xD ^^)

Comme des flèches, plusieurs jets de flammes descendirent du ciel, comme projeté par une force invisible.A travers le brouillard, il êtait difficile de distinguer quelque chose, seul le médaillon luisait à dans la brume, les jets de flammes aussi d'ailleurs. Au moment de l'impact, Dark posa sa main sur son torse, il baissa la tête et ne bougea plus. Les boules elles, descendait toujours en direction de lui. Puis elle finirent par le transpercer. A ce moment, sithrange fit un soubresault. Il regarda un instant le ciel, et contempla les alentours, malheuresement, son corp commençait à tomber, et la protection du médaillon s'affaiblissait. Bosh devint enfin visible aux yeux du démon, la brume se dissipa, ainsi que la protection du paladin, qui, de son côté semblait épuisé par son invocation qui dura si longtemps...Le terrain semblait être normal, le sol avait gardé quelques sequelles des premiers assaut. Mais il ne dégnait dire mot, le sol semblait neutre, comme si, pour lui, la battaille n'avait engagé qu'une multitude de coups, et aucun coeur entre les deux. Bosh descendit alors de son evanescence, il se posa sur le sol, le bâton à la main (desolé d e l'action ^^), puis son dragon fit de même. Sur le sol, gisait le corps du prêtre, recouvert de sang, et couvert de brulures très nombreuses. Le combat semblait scellé, le vent ne soufflait plus, aucun élément ne se faisait sentir. Tsume regardait avec effroi le corps de sithrange, mais, sous cet aspect se toruvait une partie de bonheur et d'enchantement. Enfin, pour lui, le démon était partit...Mais, aprés plusieurs moments, le corps de sithrange se mit à léviter, comme porté par une force mystérieuse. Aprés reflexion, Bosh pus distinguer le médaillon, toujours intacte, seulement souillé par le combat, son aura noir diminuait, mais il avait encore un pouvoir mesurable...Une voix comme venant du profond des ténébres se fit alors entendre...[/b]

Bosh, toi qui m'as toujours connu, moi Darksol, toi qui a desiré ma mort lors de la guerre, ne veux-tu pas, aujourd'hui, me tuer. Tu en as l'occasion, tu as juste à détruire ce médaillon. Niarf niarf niarf niarf...J'attends de voir ta tête lorsque tu verras le corps gisant de ton ami. J'imagine "Sithrange tué par son meilleur ami"...Niarf Niarf niarf...

La tête de sithrange se releva en un instant, laissant à peine le temps à Bosh de comprendre ce qu'il venait de dire. Le corps se remit sur pied en une secondes, et, la seconde d'aprés, il était déjà lançé...Mais une chose torubla Bosh, Sithrange portait une Armure legère sous sa veste, et il avait à la main une épée noir, et decorée de beaucoup d'ornements ; tout un tas d'éléments qui lui rappellait étrangement une personne qu'il avait connue...C'était il y as bien longtemps. Bosh était dans ces jeunes années, il venait d'ètre accepté comme chevalier. Monté sur son peco, il devait se rendre à Prontera, mais, il fut interpellé par un autre chevalier noir. Celui-ci le désarma, et lui jeta un regard sombre.

Retiens mon nom : Darksol !

Mais aujourd'hui, le darksol est un démon, et plus précisément, il fait partie de Sithrange. En ce moment même, le combat fait rage entre les deux combattants, essoufflés par la dure lutte. Mais toujours acharnés.

(Bon j'ai fait avancer le texte. Fais de long messages, et prend ton temps pour écrire, j'en ai marre de devoir corriger j'en peux plus)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Terrain du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Terrain du seigneur   Terrain du seigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain du seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain speciale admin
» terrain d'entrainement pour les battailles et guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Arena. :: Périphérie de la ville :: Le colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser