Magic-Arena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic-Arena grande ville (FRP) ou tout est possible
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouveau combat des admin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
nouveau combat des admin - Page 3 Left_bar_bleue20/100nouveau combat des admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

nouveau combat des admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 13:40

Oui mais j'ai survécu a l'ataque du démon uniquement parce que le feu dont venait le démon ne pouvait pas me tuer ma magie du feu m'a encore sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
nouveau combat des admin - Page 3 Left_bar_bleue25/100nouveau combat des admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

nouveau combat des admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 13:45

"Oui il faut positiver malheuresement c'etait la magie de fafnire que j'ai piqué pour exploser et elle etait plus puissante que je ne l'aurais cru !! vraiment epatant !! (amintenant tu commences a ecrire la fic avec moi )
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
 
nouveau combat des admin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Arena.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser