Magic-Arena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic-Arena grande ville (FRP) ou tout est possible
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveau combat des admin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue20/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:50

Bosh fit tournoyer son baton a une vitesse hallucinante en face de lui créant une onde de chaleur gigantesque

Seul le vrai Sithrange peut résister a une telle vague de chaleur.

Tout les clone fondaient a vue d'oeil jusqu'a ce qui ne rest plus rien a par le véritable Sithrange
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue25/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:20

Bosh eu a peine le temps de finir son attaque que les clones furent deja recrée, la pluie abondait maintenant le terrain etait presque inondé et beaucoup plus de clones s'etait deja formé. Sith reforma donc le cercle qu'il venait de créer et prononça u e petite incantation, tous ensemble les clones levèrent leur dagues et frappèrent vers le milieu une vague gigantesque de lumière se fit ressentir au milieu la ou se trouvait obsh, et sous lui un cercle se forma, ensuite les clones sautèrent en plein sur le cercle frappèrent tous en meme temps au sol, une colonne geante se forma toute la terre en fut eclairé. Le sol trembla plus que lors d'un tremblement de terre, et au milieu du la colonne bosh residait cette puissance n'etait pas celle de sithrange...Puis, une formidable explosion. PLus rien ne restait bosh etait etalé, sithrange aussi il etait tout les deux couchés Et plus aucun clone. Bosh se releva en premier il etait très affaibli mais parvenait a se tenir debout, quand a Sith il etait en piteux etat la bouche en sang, comme son adversaire) les vètements dechirés, bref le combat ne se jouait plus sur grand chose... Et maintenant le temps devenait impossible les eclairs le vent et la pluie fusait en tout sens, et les deux adversaires se regardait face a face.

"....."

"......"
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue20/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:49

Bosh leva son baton de feu en direction du ciel puis prononça une incentation et un rayon de mana rouge sortit du baton en direction du soleil dissipant les nuages trés rapidement puis un rayon de mana rouge plus gros cette fois ci arriva sur lui. Le temps était radieux et Bosh était complétement régéneré.

Sith je te conseil d'abondonner le soleil vient de me préter sa puissance si tu ne veux pas finir dans un piteux état renonce a ce combat.Tu ne peut pas imaginer ce dont quoi est capable la plus grosse boule de mana rouge

En effet Bosh rayonnait trés fortement
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue25/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:36

"allez attaque, tu ne peut pas imaginez ce que j'ai peur ha ha ha ha...


Sith attendit donc que bosh attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue20/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptySam 8 Oct - 10:58

Désolé mais une attaque avec la puissance du soleil et trés forte je vait essaye de faire en sorte que tu n'y sucombe pas.

Bosh rayonna de plus en plus fort et Sith s'écroula par terre les yeux blanc
A cause du rayonnement du solel du restera aveugle quelque temps mais l'effet se dissipera rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue25/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:02

La boule avait deja été lancé, elle percuta sith de plein fois et l'onde s'etala sur plusieurs kilomètres, Sith decolla et ratterit plus loin vers la montagne, bosh etait heureux. Sith etait inanimé et pour lui plus rien ne pouvait changer. Soudain fafnire s'eveilla il sauta sur la montagne, la ou etait sithrange, il le prit entre ses pattes et le balança vers bosh. Le corps atterit lourdement surle sol et roula en tous sens pour s'arreter aux pieds de bosh. Le dragon s'approcha et frappa un grand coup sur le corp.Une lumière se fit voir, laissans apparaittre un corps depetrit par le temps, un GOBELIN. Bosh fut étonné de voir qu'il avait utilisé autant de puissance sur un gobelin, mais il se ressaisis tout en sachant qsue sith n'etait pas loin....Deja sa voix se faisait entendre, mais elle semblait venir de nulle part !

"Merci beaucoup tu as reuni tant de puissance juste pour moi, mais regarde il se remets a pleuvoir, ne t'inquiète pas je n'ai pas assez de mana en reserve pour faire des clones Enfin ???...N'oublie pas une chose avant de corire en la victoire assure toi de frapper le bon adversaire.."

Ces paroles finit Bosh s'ecroula au sol, frappé par une puissance mortel, c'est comme si le vent avait voulu le tuer, il a été touché plus de30 000 fois en 5 secondes, et sithrange se tient derrière, mais la pluie empèche toute distinction de son corps, et bosh reste la par terrre a gemir de ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue20/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptySam 8 Oct - 15:14

Bosh se releva péniblement et Sith n'u pas eu le temps de combrendre ce qui lui arrivait il vola contre le mur mais cette fois ci Bosh en été sur c'était le vrai Sithrange car seul Sithrange dégageait une aura si importante.
Je ne pensais pas devoir utilisés Fafnire mais là tu m'a mis en colére prend ça!!!
Et Sithrange vola de nouveau contre le mur. Bosh s'assit sur son fidéle dragon il s'assura que c'était le vrai Fafnire et monta sur lui. Il y eu un grand flasch puis Bosh réapparut sur le dos de Fafnire mais il avait changé son armure était doré il était armé d'une lance doré elle aussi et sur son armure le symbole du soleil. Tu va sentir mon courou.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue25/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:32

"Bon on peut commencer le combat ??"

Sithrange regarda un instant bosh est son fidèle dragon, il baissa ensuite les yeux et plaqua ses deux mains contre le sol, celui devint presque amovible, meme fafnire avait du mal a se tenir dessus. Le mage aqueux en profita pour sauter su rle dragon et se retoruver derrière bosh, cette fois-ci en frapant avec la lame bosh contra le coup et fit descendre rapidement sith, qui s'empressa de remonter et de retenter un assaut, cette fois-ci en frappant le dragon. La pluis ne s'amplifiait plus mais un grand vent souffler sur le coté ouest sur le flanc de fafnire..
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue20/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:49

Arréte tes effets métérologique Sith cela ne sert strictement a rien Fafnire et moi somme invincible grâce a la puissance du soleil.

Le vent diparut ainsi que les nuages Bosh se téléporta et Sithrange se retrouva en l'air seul sans appui il vint s'écraser par terre. Sithrange commençait a fatigué son sort l'avait beaucoup affaiblit on senter en lui une grande fatique. Il se releva péniblement et Bosh brandit sa lance et frappa un grand coup vers Sithrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue25/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:12

la lançe atteint peniblement sithrange juste avant qu'elle ne l'atteigne le dragon s'écroula. Bosh commençais lui aussi a ètre assez fatigué, et son dragons venait encore une fois de subir la colère du dieu du vent...Des attaques corporelles insurmontable pour un homme, fafnire resta donc coucher attendant de nouveau odre, bosh lui se releva il commençait deja a buffler bruyement comme sith.

"Cette fois c'est amusant,exhuma sithrange,pff..pff..!!! je n'aurai pas pensé deovir ètre aussi fatigué !!...pff.pfff.. mais bon ce n'est pas fini !!..Moi aussi je vais essayer !!...de faire. !!..enfin voila.

Un clapement de main et une positino assez sorgenu suffit a faire reapparaittre la grande ombre blanche derrière lui!!! elle commençait a fendre l'air et soudain et partit vers bosh, cette ombre n'etait en fait que pearll et s'èlança sa lançe du dragon (tueuse de dragon) en avant et elle fit de manière a pouvoir transpercer l'armure de bosh (je ne l'ai pas encore fait). Pendant ce temps sithrange s'etait assis tout en essayant de se redonnner un tout petit peu de courage pour tenter une ataque.

"Que la force celeste m'acompagne,hurla sithrange d'une façon très concentrès, je suis né chez vos ennemis je suis venu chez vous et aujourd'hui je vous demande un tout petit peu de puissance soyez clèment, je vous promet que tous les meurtres de sithrange seront pardonné"
[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue20/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:31

Bosh ne broncha pas Fanire se releva et l'orsque Pearll fut assez proche de lui elle repartit en arriére en venant sécraser sur le mur du colisée puis Sithrange subit le même sort venant s'écraser a coté de Pearll.

Je crois que tu oublie un détail

puis une boule de mana multicolor concentré fut lancé sur le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue25/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 18:41

la boule traversa sithrange a une vitesse vertigineuse elle frola pearll qui eu a peine le temps de passer a coté

"Wouahh ça fait mal un colisée en pleine gueule hmm j'aime pas ça, les dieux etaient pret a m'aider je ne sais pas commetn mais ça aurait été utile!! dit sithrange en se relevantlourdement
-Sithrange ça va, interrogea Pearll avec une voix assez inquiète
-Oui oui ne t'inquiète pas j'en ais vu d'autre....QUOIII, pearll tu as parlé !!
-Oui j'ai parlé et alors
-ce n'est..pâs... possible.. tu tu etait...m..m.o.or..te co comment a tu pu
-Maisd qu'est-ce que tu racontes j'ai toujours été avec toi, decidement çaz ne te va pas de vieillir
-Bon vous tapinez ou quoi les filles (^^) , grogna bosh enervé par la discution des deux aimant !!
-Ne t'inquiète pas bosh j'arrive reprit sithrange l'air heureux et la confiance aux lèvres
-Bon je vais enfin pouvoir t'aider, reprit encor eune fois pearll
-oui et cette fois en bonn et due forme !! ^^"


Sithrange preparez de nouveau sa dague et sauta sur l'aile de pearll, et avant meme que bosh ais pu preparez un sort il fut frappé du'n coup de lance et de dague sur le flanc, un leger coup mais deja pearll avait deja fait le detour et fonait de nouveau sur ses ennemis. Au moment de l'assaut sithrange sauta du wyvern et se jeta sur Fafnire en le frappant puissement en plein cou
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue20/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:01

a peine Pearll eu t'elle finit de frapper qu'ele partit en l'air avec sa wyvern quand aSithrange il fut lui aussi repousser violement.
Tu est épuiser Sithrange fait attention a toi je vois que tu ne te rappel toujours pas de ce détail souviens toi de nos dernier combat avant même que la Magic Arena soit crée
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue25/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:17

"ne t'inquiète pas je m'en rapelle lol"

Une fois de plus sith retenta la meme attaque et cette fois il partu traverser une grand champ de protection et freappa bosh qui s'ecroula une fois d eplus au sol pareil pour fafnire avec pearll !![/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue20/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:29

une magie noir entoura Bosh et Fafnire qui se relevére aussitôt.

Un petit échantillon des pouvoirs que j'ai accumulé avec Fafnire
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue25/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:38

lol arretons ces echantillonsde messages ridicule



Sithrange voyant bosh preparer de la magie noire, fit de même il claqua encore ses mains et créea autour de lui une colonne de mana noire !! Tu veux jouer avec le mana noir, je te rapelle que j'ai tué 777 555 333 personnes grace a scelles ci, mais je n'en suis pas pour autant fier.... Pearll se lançàa donc sur bosh a la plus grande vitessse qu'elle pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue20/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:47

Bosh disparut et réaparut devant dérriére Pearll qui n'eu pas le temps de comprendre ce qui se passer elle vint s'écraser par terre au pid de Fafnire qui la piétina. Puis se fut au tour de Sithrange...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue25/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:52

(oula n'oublions pas que normalement nous n'avons pas le droit de faire faire d'action aux autres deurtout cve genre d'action)

Les deux etait au sol, mais un son strident vint percer le ciel !! et un flash se fit voir il ebloui rapidement tout les combattants qu'il soit seigneur ou guerriers du colisée!! Les flash finit, les 4 etait debout en pleine forme Fafnire et bosh ensemble, et sithrange avec pearll.. tous pret a recommencer le combat (le finir je veut dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue20/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:56

a tu le prend comme ça?

et bien nous alons voir ce que tu vaut

ceci dis Sithrange et Pearll furent coller au sol il ne pouvais que marcher faiblement il ne pouvais même plus sauter

la magie de la terre peut se révéler trés pratique
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue25/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:02

Le seigneur de l'eau fit un grand bon en l'air et raterit au sol et courut vers bosh, sa dague en avant !!

"Lol la terre je m'en fiche, je suis le seigneur de l'eau et du vent regarde meme pearll peut voler."
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue20/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:07

...

Sithrange n'u pas le temps de lancer son attaque que Bosh avait déja son baton de pointé vers lui et une colonne de feu se dressa devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue25/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:11

La colonne de feu s'eleva a une vitesse incroyable, et bosh en voyant sithrange traerser celle-ci esquissa un sourire, avant de voir qu'il venait de se fair eplanter une dague dans le bide et sithrange se tenait a coté de lui

pfff"
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue20/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:13

c'est ce qu tu crois Sithrange
Et l'illusion de Bosh disparut puis Sithrange se prit un coup de baton dans la tête sans qu'il ne s'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue25/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:24

le coup de baton qu'il venait de recevoir sur la tete l'avait complètement liquefié. Et la silhouette s'effondra une fois de plus comme un clone !!

Si on joue a ce jeu, ricana sithrange, je sens que ça va etre long lol !!"

Puis Il frappa de nouveau sur bosh sans savoir si c'etait une copie ou le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue20/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:06

cette fois ci ce n'était pas une copie mais Bosh se téléporta devant son dragon puis il monta dessus il s'envola puis il fit redescndre Pearll en la frappant violament il pointa son baton vers sithrange puis une boule d'énérgie se apparut au bout de son baton une forme de mana rouge concentré puis la boule se diriga a toute vitesse vers Sithrange enflamant l'air sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue25/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 12:52

pearll se releva malgré le coup qu'elle venait d eprendr epuis riposte d'un grand coup de lance dans le dos de bosh qui faillit tomber, mais il fut juste desquilibré, puis elle refrappa par devant !! Tant qu'a la boule de feu elle ateignit sithrange pui sez desintegré, l'armure avait avalé le mana puis il saut en l'air et lança une boule vortex celle qUI peut avaler la terre puis s'engouffra dedans emmenant avec lui bosh et fafnire ainsi que pearll, tous etait a l'interieur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue20/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 12:56

Bosh arréta le vortex.

Tu veut faire disparaitre la ville ou quoi

Il se trouver maitenant dans un endroit vide et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue25/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:07

je n'aime pas ce uqi est blanc et je ne me sens vraiment pas bien ici !! comment faire pour ??

Sithrange s'effondra pris d'une etrange douleur au ventre il se tenait la par terre roulé en boule et attendait que le combat se termine puis il se releva très difficilement et dit

"Pour moi ce combat est perdu mais j'ai une dernière chose a faire avant de rentrer !! prepare la plus fabuleuse attaque que tu peut et envoie la de toutes tes forces sur moi Allez j'attends

(je vais te fair eun de ces messages de fin toi aussi fasi un long message)
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue20/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:13

Bosh ésitait cette façon de demndait les choses n'était pas une habitude chez lui. Mais ayant confiance en Sithrange il prépara une attaque spectaculaire il commença a rassembler du mana rouge avec Fafnire le blanc de l'endroit vireait au rouge la chaleur devenait suffocante pour Sithrange et Pearll pui la boule de mana gigantesque fonça droit sur Sithrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
nouveau combat des admin - Page 2 Left_bar_bleue25/100nouveau combat des admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:37

A l'interieur de la dimension ou se trouvait les combatants il tenait une chaleur insurmontable seul Bosh, et son dragon tenait encore debout, Pearll etait couché par terre, et sithrange etait debout, a moitié courbé suffoquant comme un loup. Devant lui approcher une boule de feu geante aussi grande que le colisée en dehors elle aurait pu detruire toute la ville telement elle etait puissante, elle etait presque arrivée quand sithrange se mit a crier

"Que les tènèbres te pulverisent............"

Il courut donc et sauta a trvers la boule, A travers Bosh pouvait distinguer une grande ombre assez imposante. Au bout de dix secondes (le temps pour sortir de la boule) Un grand démon sortit de la boule et sauta sur bosh avec une grande dague tueuse de démons bosh fut totalement decoupé son ventre etait ouvert a un point inimaginable, juste aprés il sauta sur fafnire et lui planta la dague dans le cou, avant de dire

"AU REVOIR"

Le demon retira la dague du cou de fafnire et la planta dans son corps !! Et la plus rien !! Tout avait disparu plus de fond blanc plus de terrain de combat plus de bosh plus de fafnire plus de démon. Tous etait revenue chez eux , mais dans le meme etat qu'aprés le combat, Bosh etait couché en plein dans son salon, fafnir se tenait debout sur la tour des dieux en train de penser ses blessures (magie) et sithrange chez lui avec pour seule souvenir du combat, une marque meme aprés tout les soisn qu'ils venait de subir cette marque ne voulait plus partir elles dessinait sur son visage un petit S a coté de son menton !! Celle-ci le faisait souffrir atrocement mais rien ne pouvait y changer, il partit donc voir bosh pour le feliciter de se victoire !!

"Bosh tu est la ??
-Oui et alors tu est content tu as gagné
-Moi gagné !! Ah oui j'oublais tu as perdu connaissance, en fait je me suis suicidé fafnire s'est envolé et tu t'est evanouie moi j'etait mort, c'est donc les dieux qui nous ont aidés il ont soigné fafnire il m'ont emmenées chez moi et toi de meme
-Ah d'accord
-Bravo une fois de plus tu prouve ta superiotrité (batard)
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





nouveau combat des admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau combat des admin   nouveau combat des admin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau combat des admin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Arena.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser