Magic-Arena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic-Arena grande ville (FRP) ou tout est possible
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Occupation de Magasin(troll pourissant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Drake
Habitant de la magic-arena
Lord Drake


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Tueur à gage au chomage
Date d'inscription : 31/07/2006


Ville de naissance: Drugos
Âge:
Occupation de Magasin(troll pourissant) Left_bar_bleue26/108Occupation de Magasin(troll pourissant) Empty_bar_bleue  (26/108)
Dieu:

Occupation de Magasin(troll pourissant) Empty
MessageSujet: Occupation de Magasin(troll pourissant)   Occupation de Magasin(troll pourissant) EmptySam 2 Déc - 1:47

Ce fut un Lord Drake faché qui ce rendit a l'imposant édifice des procès.

Le fonctionaire charger de recueuir les plaintes recu donc la plainte de Lord Drake avec abasoudissement.


Je demande à poursuivre Sithrange, seigneur de la ville, pour cause qu'il reste trops longtemps dans mon magasin(le troll pourissant), j'attend donc de savoir ci ma plainte sera écouter, si oui, j'amerais que le procès ce déroule le 6 décembre, le temps de rassembler mes données. dit Lord Drake avec insistance.

Le fonctionnaire écrit la plainte dans un gros registre et Lord Drake, satisfait, sen alla.

(HRP) jamerait que ce soit quelqu'un autre que sithrange qui décide si ont entend la plainte ou au mieu, plusieurs personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Occupation de Magasin(troll pourissant) Left_bar_bleue20/100Occupation de Magasin(troll pourissant) Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Occupation de Magasin(troll pourissant) Empty
MessageSujet: Re: Occupation de Magasin(troll pourissant)   Occupation de Magasin(troll pourissant) EmptySam 2 Déc - 11:20

Bosh qu'y s'appretait a renrer dans le tribunal fut bousculé par Lord Drake qui semblait sur le nerf

Je peut savoir ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Occupation de Magasin(troll pourissant) Left_bar_bleue25/100Occupation de Magasin(troll pourissant) Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Occupation de Magasin(troll pourissant) Empty
MessageSujet: Re: Occupation de Magasin(troll pourissant)   Occupation de Magasin(troll pourissant) EmptySam 2 Déc - 13:22

Sithrange s'approcha de l'édifice, il se trouvait façe à Lord drake, qui venait juste d'en sortir et dit joyeusement

Je suis ici maintenant et j'ai quitté vôtre magasin, alors calmez-vous
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Lord Drake
Habitant de la magic-arena
Lord Drake


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Tueur à gage au chomage
Date d'inscription : 31/07/2006


Ville de naissance: Drugos
Âge:
Occupation de Magasin(troll pourissant) Left_bar_bleue26/108Occupation de Magasin(troll pourissant) Empty_bar_bleue  (26/108)
Dieu:

Occupation de Magasin(troll pourissant) Empty
MessageSujet: Re: Occupation de Magasin(troll pourissant)   Occupation de Magasin(troll pourissant) EmptySam 2 Déc - 23:48

Lord Drake rerentra dans l'édifice( il commença a le connaitre) et devant un fonctionnaire ce demmanda quelle drole journée il avais, il retira sa plainte. Il sortit ensuite de l'édifice et répondit en maugréant au ^au revoir^ de Sithrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occupation de Magasin(troll pourissant) Empty
MessageSujet: Re: Occupation de Magasin(troll pourissant)   Occupation de Magasin(troll pourissant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupation de Magasin(troll pourissant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin d'armes
» magasin d'objet
» magasin pour bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Arena. :: L'intérieur de la ville :: Les Tribunaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser