Magic-Arena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic-Arena grande ville (FRP) ou tout est possible
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'auberge Nightmare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
L'auberge Nightmare Left_bar_bleue25/100L'auberge Nightmare Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

L'auberge Nightmare Empty
MessageSujet: L'auberge Nightmare   L'auberge Nightmare EmptyMer 29 Nov - 21:18

Bizarrement, la neige ne tombait pas dans ces quartiers, seul quelques flocons tentaient de traverser les haut-toits des taudis installés. Mais ceux-ci ne restait pas longtemps. Malgré celà, l'ambiance était très froide.
Sithrange se baladait dans les rues, à la recheche d'une personne, quand soudain, il fit la rencontre de quelque chose d'étrange. Façe à lui se tenait un bâtiment qui contrairement aux autres n'était pas collé et rattatiné sur lui-même, mais qui dans l'allée semblait vouloir prendre position. Sur l'enseigne il était écrit.

Nightmare


Nightmare, dans cette langue si impie signifiait quelque chose comme, ombre malheur, synonyme d'halloween, du moins c'est ce que pensait sithrange (il n'as aucune connaissance en les langues étrangères).
Le prêtre décida alors d'y entrer. Ce fut à son plus grand désespoir... Dans cet endroit, il trouva de smorts, des zombies, des personnes affamés, des vampires, toutes sortes de créatures que l'on trouvait à AloOooWuinn, mais contrairement à d'habitude, elle n'attaquait personne. Et restait passives. Sithrange inquiet de la situation s'approcha lentement du bar et regarda le barman. Un grand homme, qui semblait tout à fait normal, quoi qu'un peu crasseux, un tablier géant descendait sur son ventre rond, sa barbe touchait presque le sol, et son visage était ridés comme une vieille chaussette. Sithrange décida alors de le questionner.

Dites-moi, où sommes-nous ?
-Et bien, à l'auberge Nightmare mon seigneur, murmura le barman, et je crois que vous ne la connaissiez pas avant ?
-Non ! répondit sithrange étonné
-C'est normal, nous essayons de faire dans la discrétion! J'vous explique, ici c'est un lieu mal famé ...
-... Merci j'avais vu
-Ne me coupez pas!!!!!!!!!!
-Hey du calme ...
-Hum ... Bref, ce lieu est destiné à toutes les personnes qui cherche un peu d'amusement, ici personne ne se conanit vraiment, je suis sur qu'ici les gens ne vous connaissent même pas . Et notre sage à devellopé une puissante magie qui fait que, dans ce lieu, tout le monde à la même force, mais personne ne peux mourir, et c'est ici qu'il y as les plus grandes baston. Regardez un peu


Le barman chopa le premier couteau dans sa ligne de vue et le lança sur un zombie, quoi qu'apré l'avoir bien regardé on pouvait voir que c'était un homme bien amoché. Celui-ci reçu le couteau en plein crâne et s'écroulà sur le sol... Deux secondes aprés celui-ci se tenait debout, le tête ensenglanté et cria :

-Tous sur le barman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le barman esquissa un sourire maléfique, puis regarda sithrange, alors vous faites équipe. Sithrange s'empressa de répondre

-Mais je vais être blessé !!!!!!!!
-A la sortie de ce bâtiment, vous retrouvez votre état normal ! Ici c'est satisfait, ou ..... satisfait
-Ok ça marche

Sithrange dégaina alors une ........... Table, et se lança à l'assaut des gens dans la salle...Le Barman fit une grimace avant de se lançer au combat, et murmura entre ces babines

-Le seigneur de cette ville est vraiment bizarre, il est un peu allumé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Lord Drake
Habitant de la magic-arena
Lord Drake


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Tueur à gage au chomage
Date d'inscription : 31/07/2006


Ville de naissance: Drugos
Âge:
L'auberge Nightmare Left_bar_bleue26/108L'auberge Nightmare Empty_bar_bleue  (26/108)
Dieu:

L'auberge Nightmare Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Nightmare   L'auberge Nightmare EmptyJeu 30 Nov - 1:29

Lord Drake entra dans l'auberge et sans c'en inquiéter, il remarqu'a qu'une baston avais lieu. Tout en évitant les nombreux projectiles (couteau, fourchette, chaise et même des tables) il s'aprocha du bars. Le barman arriva(il avait 3 fourchette planté dans la tête) et me donna une bière en échange de la pièce que je lui tendi.

-Qui a déclencher cette bagare? Questiona Lord Drake
-Moi, encore. Répondi le barman avec un large sourire.

Tout en buvant sa bière tranquillement(il était abituer à cette endroit) il remarqu'a un des participants ce démarquer des autres, mainiant une table avec l'adresse la plus possible concidérant l'arme utilisé.

Après quelque observation plus poussé il identifia le combatant...Sithrange.

Abasourdi, Lord Drake plogea dans la mêler, armé d'une chaise, c'était impossible que Sithrange soit ici
...
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
L'auberge Nightmare Left_bar_bleue25/100L'auberge Nightmare Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

L'auberge Nightmare Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Nightmare   L'auberge Nightmare EmptySam 2 Déc - 13:16

Sithrange dans sa folie frappait toute les personnes qui s'opposait à lui. sa table n'était plus qu'un rond qu'il maniait tel une arme de guerre, les pieds ayant déjà decollés et s'étant ecrasé à plusieurs endroit de la taverne. Le sang c'était répandu sur le sol tel une mare, et la tunique auparavant blanche de sithrange et maintenant d'un rouge écarlate.

Toujours dans sa folie, sithrange se tourna alors et commença à frapper ses ennemis de l'autre côté, mais il fut surpris de tombe rsur un adversaire aussi fort que lui, et il avait beaucoup plus de difficultés à lui infliger ne serait-ce que la moindre blessure. Il s'arrêta alors et put, à sa plus grande stupeur découvrir Lord drake, façe à lui, ensenglanté, et un chaise à la main.

Sithrange esquissa un sourire puis il poussa un cri de guerre :

Tous sur l'homme zombie derrière mooooooooooiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Le prêtre rouge (ensenglanté xD) fit volte-façe et coupa la tête du zombie géant qui se trouvait derrière lui, celui-ci s'aggrippa au prêtre et sa tête revint à sa plaçe. Et la battaille continua
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Lord Drake
Habitant de la magic-arena
Lord Drake


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Tueur à gage au chomage
Date d'inscription : 31/07/2006


Ville de naissance: Drugos
Âge:
L'auberge Nightmare Left_bar_bleue26/108L'auberge Nightmare Empty_bar_bleue  (26/108)
Dieu:

L'auberge Nightmare Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Nightmare   L'auberge Nightmare EmptySam 2 Déc - 23:43

Tout en continuant de manier sa chaise comme un fou, Lord Drake questionna Sithrange:
-Tu vien souvent ici?questionna Lord Drake
-Non répondit Sithrange mais je commence à comprendre comment sa fonctione.

Lord Drake proposa de souffler un peux, du coté du bar, ce que Sithrange accesia.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
L'auberge Nightmare Left_bar_bleue25/100L'auberge Nightmare Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

L'auberge Nightmare Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Nightmare   L'auberge Nightmare EmptyDim 3 Déc - 15:42

Malgré qu'ils cherchaient à se reposer sithrange et Lord drake recevaient quelque bouts de chaises du sang et des lames...

C'est assez amusant, cela me permet de me libérer un peu ... et vous pourquoi êtes-vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Lord Drake
Habitant de la magic-arena
Lord Drake


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Tueur à gage au chomage
Date d'inscription : 31/07/2006


Ville de naissance: Drugos
Âge:
L'auberge Nightmare Left_bar_bleue26/108L'auberge Nightmare Empty_bar_bleue  (26/108)
Dieu:

L'auberge Nightmare Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Nightmare   L'auberge Nightmare EmptyMer 6 Déc - 4:37

Moi? je suis un abituer, dès que je suis venu ici (magic-Arena) j'ai tout de suite commencer à fréquenter cette endroit...sa me permet de faire sortir mon méchant(comme si je n'en avais pas assez...) et de m'entrainer. Dit Lord Drake de son habituelle voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Drake
Habitant de la magic-arena
Lord Drake


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Tueur à gage au chomage
Date d'inscription : 31/07/2006


Ville de naissance: Drugos
Âge:
L'auberge Nightmare Left_bar_bleue26/108L'auberge Nightmare Empty_bar_bleue  (26/108)
Dieu:

L'auberge Nightmare Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Nightmare   L'auberge Nightmare EmptyVen 2 Mar - 5:09

S'essuyant la bouche, Lord Drake posa sa bouteille et dit:
-Bon, bien c'est beau tous ça mais j'ai une petite affaire un peux payante à faire, au revoir!
N'en disant pas plus Lord Drake quitta l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge Nightmare Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Nightmare   L'auberge Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Arena. :: L'intérieur de la ville :: Les Quartiers mal famés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser