Magic-Arena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic-Arena grande ville (FRP) ou tout est possible
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La grande place sous la neige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Drake
Habitant de la magic-arena
Lord Drake


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Tueur à gage au chomage
Date d'inscription : 31/07/2006


Ville de naissance: Drugos
Âge:
La grande place sous la neige Left_bar_bleue26/108La grande place sous la neige Empty_bar_bleue  (26/108)
Dieu:

La grande place sous la neige Empty
MessageSujet: La grande place sous la neige   La grande place sous la neige EmptySam 25 Nov - 22:04

Lord Drake arriva proche de la grande place et s'assit sur le rebord de la fontaine(vidé pour pas que l'eau fasse éclaté l'élégante et sulptée a profusion fontaine en marbre) Il regarda allentour, quelques paysan apourtant leurs marchandises au marché, une poule picotant des graines, oui, ce noel-ci sera très calme.
D'après lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
La grande place sous la neige Left_bar_bleue25/100La grande place sous la neige Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

La grande place sous la neige Empty
MessageSujet: Re: La grande place sous la neige   La grande place sous la neige EmptyDim 26 Nov - 11:27

Sithrange sortant à l'instant du temple sapprocha de Lord Drake. Celui-ci semblait heureux, mais, le prêtre lui fit un déclaration :

Je viens de vous entendre dire, Noël n'est-ce pas ? Et bien c'est ce que vous avez dit, évitez de le prononcer trop souvent, ce qui fête ce Noêl sont des paÏens, rebelles qui plus est. Ici nous fétons Nowelle, en l'honneur de nos dieux, et jusqu'a ce que ce flocon fonde. Ce n'est pas la même chose que ce "Noël".

Malgré cela, sithrange gardait le sourire aux yeux et il regarda les marchands qui passait, les oiseaux qui volant, à la recheche d'une once de nourriture. Puis il se tourna vers Lord Drak et dit rapidement :

Et si on faisait un concours de saut ?

Les quelques paysans alentours regardèrent Sithrange ave cun air ebahit, et de suite cessèrent de passer sur la grand plaçe et s'écartèrent pour observer. Et ce fut bientôt une foule ammassé autour des deux concurrents

Alors celà vous dit-il ? Je vous en expliquerai les règles si vous acceptez. Vous verrez c'est un jeu très amusant, qui met en évidence vos capacités, à utiliser vos pouvoirs en l'air, mais aussi votre capacité d'aterrissage ! Alors ?!

Sithrange tendit une main heureuse en signe d'amitié vers Lord Drake, attendant une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
La grande place sous la neige Left_bar_bleue20/100La grande place sous la neige Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

La grande place sous la neige Empty
MessageSujet: Re: La grande place sous la neige   La grande place sous la neige EmptyDim 26 Nov - 14:28

Bosh qui passaut par hasard sur la place vit un atroupement en plein centre, il s'approcha et Sith et Drake en plein milieu

Je peut savoir ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
La grande place sous la neige Left_bar_bleue25/100La grande place sous la neige Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

La grande place sous la neige Empty
MessageSujet: Re: La grande place sous la neige   La grande place sous la neige EmptyDim 26 Nov - 14:52

Sithrange se retourna vers Bosh, le sourire jusqu'au oreilles.

Tu te rappelle quand même du concours de saut, ou il faut utiliser ses technique spoiur décoller le plus haut possible, c'était moi qui avait gagné la première fois en provoquant une explosion pour me faire décoller, puis en utilisant l'augmenteur d'agilité, j'avais fait un saut de 454 mêtre je crois, mais ça date maintenant, on devrait réessayer !!

Sithrange fit un gest de main vers la fontaine de la grand plaçe, et il apparut un grand écran blanc

C'est sur cet écran que l'on pourra voir notre progrssion !! Et j'ai une information pour vous, cette année, le sdieux nous ont offert la bénédiction des flocons, en concentrant toute notre magie, nous pouvons marcher sur les flocons héhé... ALors qui veux jouer ??
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
La grande place sous la neige Left_bar_bleue37/100La grande place sous la neige Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

La grande place sous la neige Empty
MessageSujet: Re: La grande place sous la neige   La grande place sous la neige EmptyDim 26 Nov - 21:24

Moi, Moi, Moi
Cria Tsume en arrivant en courant sur la place
Je veux joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Lord Drake
Habitant de la magic-arena
Lord Drake


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Tueur à gage au chomage
Date d'inscription : 31/07/2006


Ville de naissance: Drugos
Âge:
La grande place sous la neige Left_bar_bleue26/108La grande place sous la neige Empty_bar_bleue  (26/108)
Dieu:

La grande place sous la neige Empty
MessageSujet: Re: La grande place sous la neige   La grande place sous la neige EmptyMar 28 Nov - 3:52

-Très bien, toute cette neige annonçant Nowelle m'a rendu joyeux, je me prète au jeux.

Sur ce, Lord Drake alla à l'autre bout de la grande place et traça une ligne. Ensuite il invoca un glouton sauteur des Calpes et le monta. Il donna une petite tappe sur la cuisse de l'animal. sursautant, l'animal obéie aux directives de son maitre et prit son élant(un tout petit) et s'élança.
Le temps parut ce suspendre, mais reprit rapidement son court et la monture de Lord Drake remit les pieds sur la terre ferme. À cause du poids de Lord Drake, le glouton sauteur n'avait pas exploiter son potentiel au maximum et le saut de Lord Drake ne dépassa la fontaine d'un mêtre comme explique ce beau petit chéma mal fait;


0=fontaine
-=1 mêtre
(=Départ
)=Arivée

(------0-)

J'aurait du en invoquer un plus fort... maugréa Lord Drake tout en congédiant le glouton sauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
La grande place sous la neige Left_bar_bleue25/100La grande place sous la neige Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

La grande place sous la neige Empty
MessageSujet: Re: La grande place sous la neige   La grande place sous la neige EmptyMer 29 Nov - 20:49

Sithrange s'esclaffa en voyant le petit animal dodu tomber sur sa propre graisse

Quel joli spectacle ! A moi !!

Le prêtre s'élança alors dans les airs, sans même utiliser des techniques, il décolla d'abord d'un ou deux mêtres (tout de même agile le môme). Puis il fit une manoeuvre, tendancieuse et lança ses pieds vers un flcon, assez gros. Malheuresement celui-ci explosa et sithrange retomba violemment sur le sol...

"Ourf" Je crois qu'il va vraiment falloir concentrer beaucoup de magie pour sauter sur les flocons, ou alors ne même pas sauter dessus"
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
La grande place sous la neige Left_bar_bleue20/100La grande place sous la neige Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

La grande place sous la neige Empty
MessageSujet: Re: La grande place sous la neige   La grande place sous la neige EmptySam 2 Déc - 11:17

A moi A moi!!!!

Bosh pris son baton de feu qu'il posa au sol quand soudain une explosion se fit entendre. De la neige (ou plutôt de la neige fondu) vint eclabousser tout les badauts et un cri fit lever la tête a de tout le monde

Yaaaaaaaaaaa

Bosh avait reussi a se propulser trés loin mais helas pour lui il partit en direction de la montagne plutôt que de decoller en l'air. Tout le monde vit Bosh s'écraser sur le flan de la montagne puis il revint sur la grande place grace a son pouvoir de teleportation avec des ecorchures de partout

A vous de faire mieux

Sur ce Bosh s'asseya su le bord de la fontaine pour se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
La grande place sous la neige Left_bar_bleue25/100La grande place sous la neige Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

La grande place sous la neige Empty
MessageSujet: Re: La grande place sous la neige   La grande place sous la neige EmptySam 2 Déc - 13:20

Sithrange explosa de rire malgré le mal qu'il avait du à sa première chute. il s'empressa donc de se soigner...

Bon je vais tenter quelque chose que je n'ai jamais essayé. Je vais joindre mes mains et concentrer tout mon pouvoir de soin vers le haut, ainsi je decolerai.

Un prêtre dans la foule explosa de rire...Puis sithrange joignit ses mains, une lumière verte en forme de boule apparut, il prononça une ou deux phrases, et, un grand rayon de lumière partit vers le ciel, propulsant sithrange........Dans le sol............Celui-ci c'était enfonçé d'au moins un mêtres


J'aurai pas du faire ça ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





La grande place sous la neige Empty
MessageSujet: Re: La grande place sous la neige   La grande place sous la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande place sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Arena. :: L'intérieur de la ville :: La grand place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser