Magic-Arena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic-Arena grande ville (FRP) ou tout est possible
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans la plaine verdayante devenu blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Dans la plaine verdayante devenu blanche Left_bar_bleue37/100Dans la plaine verdayante devenu blanche Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

Dans la plaine verdayante devenu blanche Empty
MessageSujet: Dans la plaine verdayante devenu blanche   Dans la plaine verdayante devenu blanche EmptySam 25 Nov - 17:16

Tsume sortie de la ville en ce beau jour d'hiver, il prit avec lui que son épée et se mit en marche vers l'horizon lointain....
Bon maintenant que je suis seul je vais pouvoir m'entrainer dans des conditions extreme et bientot seul Bosh et Sithrange pourront me battre hahahahah!!!

Sur ce Tsume commença son entrainement intensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Lord Drake
Habitant de la magic-arena
Lord Drake


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Tueur à gage au chomage
Date d'inscription : 31/07/2006


Ville de naissance: Drugos
Âge:
Dans la plaine verdayante devenu blanche Left_bar_bleue26/108Dans la plaine verdayante devenu blanche Empty_bar_bleue  (26/108)
Dieu:

Dans la plaine verdayante devenu blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine verdayante devenu blanche   Dans la plaine verdayante devenu blanche EmptySam 25 Nov - 21:51

Lord Drake sorti de Magic-Arena et vit Tsume s'entrainer dans la plaine, il le rejoignit et demmanda:

- Tsume, puis-je m'entrainer avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Dans la plaine verdayante devenu blanche Left_bar_bleue25/100Dans la plaine verdayante devenu blanche Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Dans la plaine verdayante devenu blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine verdayante devenu blanche   Dans la plaine verdayante devenu blanche EmptyDim 26 Nov - 11:37

_______________________________

Sithrange, présent dans sa tour voyait Tsume se battre contre quelque larbin de la plaine et les déchiqueter avec une facilité déconcertante. Tandis que Lord Drake attendait patiemment une réponse de Tsume.

Pourquoi Lord Drake attend t-il, lorsque Tsume vous verra en difficulté, il viendra vous aider !!! Héhé

Sithrange tendit le bras. Une grande lumière blanche émana de sa main, celle-ci se répandit sur tout la plaine...Il n'y avait plus un seul monstre, plus un seul bruit...Quand, soudain, une marée commença à bouilloner sous nos héros, des souterrains se creusait continuellement, et quelques créatures blanches sortait parfois de la terre...

Occuppez-vous donc de ces belettes de neige !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Dans la plaine verdayante devenu blanche Left_bar_bleue37/100Dans la plaine verdayante devenu blanche Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

Dans la plaine verdayante devenu blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine verdayante devenu blanche   Dans la plaine verdayante devenu blanche EmptyDim 26 Nov - 12:17

Lord Drake tu peut t'entrainer avec moi si tu le souhaite mais sache que pendant 10 jours nous ne dormirons pas!Pourras-tu restera eveillé pendant 10 jours à combattre des monstres ??SI oui alors tu peut rester, si non tu peut quand meme t'entrainer mais tu devra te reposer sur la neige glaciale.

Tsume avait devant lui 25 belettes en tout et Lord lui en avait 12, Tsume commença a s'elancer vers elles et au moment de frapper, 5metres devant les belettes, il frappa le sol tellement fort que celui-ci se mit a trembleret bientot il ne resté plus que celles de Lord...


Hé Sithrange je suis sur que du haut de ta tour tu peux envoyer des monstres beacoup plus puissant, pas trop quand meme, Lord ne pourrait peut-etre pas les battres
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Dans la plaine verdayante devenu blanche Left_bar_bleue25/100Dans la plaine verdayante devenu blanche Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Dans la plaine verdayante devenu blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine verdayante devenu blanche   Dans la plaine verdayante devenu blanche EmptyDim 26 Nov - 15:00

Ne te crois pas surpuissant Tsume, il y à quelque chose que Lord drake à par rapport à toi ...

Toujours du haut de sa tour, sithrange tendit la main, bien sur Tsume se mit en garde, mais très vit, d'immense griffes lui tranchèrent son armure, laissant s'écouler un peu de sang [je reste seigneur, je peux mettre un peu d'hémoglobines héhé, mais je ne vous blesserait pas vraiment, ça ne te fait presque rien ça ^_^]...

Cette chose qu'il as, c'est la modestie et la prudence. Et je veux que, pendant cet entrainement, tu l'apprenne, que tu devienne un vrai palladin ... Alors souffre

La créature qui avait tranché Tsume, avait une bonne trentaine de paire de griffes, et une tête carapacée, c'était un scolopandre des neiges (mille pattes)
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Dans la plaine verdayante devenu blanche Left_bar_bleue37/100Dans la plaine verdayante devenu blanche Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

Dans la plaine verdayante devenu blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine verdayante devenu blanche   Dans la plaine verdayante devenu blanche EmptyDim 26 Nov - 21:29

Bon puisque c'est comme ça je vais m'entraiener serieusement et alors tu verra que je suis digne d'etre le plus grand paladin de cette ville.
Lord excuse moi d'avoir douter de toi, Sith a raison je manque de modestie et de prudence mais cela va changer et je deviendrai comme toi : prudent et modeste bien que cela va etre difficile

Tsume qui saignait de plus en plus se retrouvait maintenant sans protection, son armure etant détruite il ne lui reste plus que son épée(le bouclier il ne l'a pas pris)il devrait trouver un moyen de guérir ses plaie rapidement et efficacement....
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Lord Drake
Habitant de la magic-arena
Lord Drake


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Tueur à gage au chomage
Date d'inscription : 31/07/2006


Ville de naissance: Drugos
Âge:
Dans la plaine verdayante devenu blanche Left_bar_bleue26/108Dans la plaine verdayante devenu blanche Empty_bar_bleue  (26/108)
Dieu:

Dans la plaine verdayante devenu blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine verdayante devenu blanche   Dans la plaine verdayante devenu blanche EmptyMar 28 Nov - 4:00

Souriant, Lord Drake préféra utilisé la ruse, il invoca quelques belettes aussi et les envoya attaquer les autres, la pagaille ne dura que quelques instant. Les belettes, afollées, ne savais plus qui attaquer et s'entretuèrent sauvagement.

Content de son travail, il dégaina ses armes(son antique marteau de Dulg-Hagt et une épée courtes) et enjemba les belettes mortes. Il était concient que cette épreuve, était la plus facile. Tout en mangeant un bout le vaiande fumé(trouvée par hasard dans l'une de ses poches) il s'enfonça dans les souteraints...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la plaine verdayante devenu blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine verdayante devenu blanche   Dans la plaine verdayante devenu blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la plaine verdayante devenu blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la montagne
» J'ai fait un pelerinage dans le villag nayal de mon maitre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Arena. :: Périphérie de la ville :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser