Magic-Arena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic-Arena grande ville (FRP) ou tout est possible
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
[HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP] Left_bar_bleue25/100[HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP] Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

[HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP] Empty
MessageSujet: [HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP]   [HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP] EmptyDim 17 Sep - 17:21

Very Happy

Voici une grande nouveautée sur la Magic-Arena, les Fiches de personnage, elle sont incluse dans votre profil >>

[HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP] Explicationfn4

Donc, plusieurs choses sont disponibles...Certaines options sont données par les Admin, et d'autres sont écrites par vous. Vous devrez choisir entre plusieurs races...Tou simplement pour savoir à quoi vous ressemblez...Et un dieu que vous admirerez, encore une fois pour des raisons de RP...

Pour obtenir une fiche de personnage, il suffit de demander sur ce topic, et d'indiquer votre :

Votre dieu, votre prénom, votre nom, votre raçe
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Lordjuju
Invité




[HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP]   [HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP] EmptyDim 17 Sep - 17:42

Comment ça à changé la Magic-Arena, sihtrange, tu m'avais dis que ça avais changé, mais j'imaginais pas autant. J'vais essayer de m'adapter
Revenir en haut Aller en bas
leo
Invité




[HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP]   [HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP] EmptyDim 17 Sep - 18:54

Hum...j'vais essayer de voir me je garantis pas le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
[HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP] Left_bar_bleue25/100[HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP] Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

[HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP]   [HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP] EmptyDim 17 Sep - 18:58

>>^^ Léo ^^<<

Pour la fiche de personnages il suffit d'inventer un personnage c'est vraiment très facile...si le problème vient de la manipulation pour trouver la fiche de perso, il te suffit de demander on s'en occupera ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP]   [HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Les Fiches de Personnages [/HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Arena. :: Poste d'information (HRP) :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser