Magic-Arena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic-Arena grande ville (FRP) ou tout est possible
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sithrange fait l'état des lieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue25/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyMer 7 Juin - 7:26

Vu l'état de cette maison, il ne doit plus y avoir personne, ou alors, il y a de puissants démons à l'oeuvre. Surement des serviteurs de Darksol. Je devrais prévénir Bosh...

Disait Sithrange l'air pensif. Il faisait façe à une immense maison de pierre, délabrée, les fenêtres cassées. Les murs recouvert d'un miasme étonnant. C'est assez rare de voir une maison dans cette état pourtant, surtout ici...Alors le prêtre partit vers le palais de Bosh il pensait tout haut :

Je vais enfin pouvoir utiliser mes talents de prêtres, enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue20/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptySam 10 Juin - 21:44

Bosh vit Sith arriver vers lui a toute alure vers son palis au moment ou il allez en sortire, le prétre s'arreta essouflé devant Bosh

Qu'est ce qui ce passe on dirait que tu a vu un fantôme^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigth
Grand ambassadeur, et conseiller du roi...et proffessseur
Nigth


Féminin
Nombre de messages : 907
Localisation : ducon
Date d'inscription : 17/06/2005


Ville de naissance:
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue23/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (23/100)
Dieu: Velsfer, Maladie

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyLun 26 Juin - 10:27

Nigth arriva discretement et écouta la conversation entre les deux dirigeants de la ville .Il se cacha derriere un tonneau vide et ouvrie l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue25/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyDim 16 Juil - 12:03

Sithrange réflechissait ! il semblait troublé et en même temps intrigué. Son bâton de prêtre à la main il battait le vent de quelques coup léger...Puis il s'exprima enfin, d'un ton incertain...

Bosh ! Tu connais magnus exorcimus bien sur ? Le sort qui permet d'exorciser tout les zombies à la fois ! d'aprés mon étude du terrain, une entité zombifiale se cache à l'intérieur ! mes sort ne peuvent que l'affaiblir ! puisqu'apparement, elle posséde un coeur humain, et donc non zombie...Alors pendant que je m'occupe de tout les autres monstres hideux! tu vas rentrer dans la maison et détruire ce boss...

Sithrange s'approcha alors de la maison ! planta son baton dans le sol et plaça une étrange pierre bleu en son centre...Une aura blanche entoura a maison l'éclairant d'une lumière divine...Dans la baraque des cris de zombies en souffrances se faisait entendre et la mort disparaissait lentement du lieu ! Mais restait le grand monstre hideux en son centre...
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue20/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyLun 24 Juil - 15:30

Bosh entra a son tour et decouvrit l'immense zombie qui était dans la salle
Sith il va falloir attendre des renforts je ne me sens pas de taille a affronter seul ce zombie de plus il ne faudrait pas endommagé la ville va prevenir Yoh et toi Nigth sort de la nous savons trés bien que tu est la rend toi utile pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigth
Grand ambassadeur, et conseiller du roi...et proffessseur
Nigth


Féminin
Nombre de messages : 907
Localisation : ducon
Date d'inscription : 17/06/2005


Ville de naissance:
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue23/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (23/100)
Dieu: Velsfer, Maladie

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyLun 28 Aoû - 10:57

a votre service mon cher dirigeant

Nigth s'aprochant des deux hommes et atttendait les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
sentinelle d'observation
Yoh


Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Payon
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue0/0Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu:

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyMar 29 Aoû - 2:09

Yoh qui fabriquait des fleches sacrées (comme par hasard ^^'') entendit des cris affreux provenant du Quartier Riche empoigna ses fleches et arriva en se lieu

Que se passe-t'il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arena-magiciens.forumactif.com/portal.forum
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue20/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyJeu 31 Aoû - 20:04

Demande a Sithrange dit Bosh en foncantvers l'interieur de la maison[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
sentinelle d'observation
Yoh


Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Payon
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue0/0Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu:

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyJeu 31 Aoû - 22:30

Seigneur que se passe-t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arena-magiciens.forumactif.com/portal.forum
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue37/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptySam 2 Sep - 23:57

Tsume qui etait parti faire un tour dans les hautes montagne qui se trouvait a coté de la ville fut surpris de ne trouvait personne dans celle-ci.
Dans les montagnes Tsume avait ressentie un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis des années durant : la tranquilité, il se dit donc que c'est ici qu'il viendrait maintenant pour pouvoir gouté a la tranquilité qui, est vrai , etait parfois déranger par quelques gobelins qui voulait essayer de le tuer.


(fallait bien trouver une raison a mon absence^^)

Quand Tsume est rentré dans la ville, celle-ci etait vide, il s'assit donc quelque minute pour réfléchir et décida au bout de quelques minutes de demandé a son frere, il ferma donc yeux et commenca a avancé, il sentait maintenant la présence de son frere et il n'aurait pas de difficulté a le retrouvé et lui demandé pourquoi la ville etait si tranquille.

Apres plusieurs de marche dans l'enceinte de la ville Tsume arriva dans le quartier riche où se trouvait deja Yoh et Nigth, il s'approcha donc et leurs demanda
: Mais que ce passe t-il donc ici et pourquoi j'entand des bruit provenants de l'interieur de cette maison, qui est d'allieur en bien piteuse état, alors puis-je avoir une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Yoh
sentinelle d'observation
Yoh


Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Payon
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue0/0Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu:

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyDim 3 Sep - 2:34

Je n'en sais pas plus, c'est un cri qui m'a attiré en ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://arena-magiciens.forumactif.com/portal.forum
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue25/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyDim 3 Sep - 11:34

Dois-je vraiment vous répondre seigneur yoh ! ce n'est pourtant pas bien compliquer à décerner, une maison, totalement delabrée et qui sent la mort à trois lieues...Il y à en son centre, une entité zomifiale, comme je l'ai dit, un zombie majeur qui est composé de nombreux autres zombies, mais malheureusement, celui-ci à été formé grâce à des humains, il posséde un coeur de chaire, je ne peux donc l'exorciser, il sera de votre devoir de l'anéantir.

Laissant, les autres muet face à cette explication, je finissait mon sort et les cris zombifiés finirent par s'arrétter, il n'y avait plus trace de zombie à l'intérieur...Mais, malgré la puissance de ce sort qu'est magnus exorcimus, celui-ci ne peux détruire que les créatures n'ayant aucun coeur, en clair les zombies.
Je me relevais alors, et rangeais mon bâton aux cieux, dans une explosion de lumière très silencieuse, celui-ci disparut, puis j'ouvrit ma toge et sortit alors une épée, certes assez courte (la taille d'un bras), mais assez aiguisé pour trancher la pierre et je courais vers l'intérieur de la maison, défonçant la porte d'un coup d'épaule... A mon grand deséspoir, la vue que fut celle que j'eus ne fut pas celle que j'aurais voulu voir, une immensité de zombie putrefié rongeaient le sol, et façe à moi, des tas d'yeux maléfiques s'ouvraient ! J'allumait une lumière au creux de ma main et, cette vision devint une vision d'horreur. Bien sur, les créatures rôdant à l'intérieur sont presque innoffensive, mais atrocement dangeureuses en nobres : Des argos et leur équivalent en puissance, le monstre qui rode donc au centre de cette immense maison n'est ni une araigné, ni un zombie, mais une araignée immortelle...
A peine eu-je fais un pas sur la palier qu'une toile d'araignée me fut jeté dessus, je la tranchais bien sur ave cma lame et remarquais que, par la même occasion j'avais tranché une immonde arignée...Le plafond grouillait d'arignées pendues et prêtes à vous sauter dessus...Vu leur taille déjà, je ne preférais même pas imaginer la taille de cette grosse tarentule...Je m'écriais alors !


Tous à l'intérieur, nous avons besoin de vous tous, et restez bien groupés, seul vous êtes mort !!!!

Malgré ce que je venait de dire, je partis en éclaireur à travers la grande salle qui, apparement, parraissait être une ancienne salle à manger. Bien sur elle en est toujours une, mais pour les araignées qui se nourrissent de zombies putrefiés...Je tranchais des pattes, des têtes, des bulbes, et un sang vert se répandait partout dans la salle. la décorant d'une couleur et d'une odeur plus que désagréable. Puis je montais sur la rambarde de l'escalier, prenant bien soin de me protéger de toute déjéction, d'un corps araignés étranger...

[HRP] information = Ce RP risque de durer un peu, sachez que cette maison est vraiment immense, et qu'il y aura un nombre d'espèce d'ariagnées très différentes...Donc, ne dites pas que vous avez trouvé la grosse tarentule et que vous lui avez coupé la queue xD, je le refuserais ^^! Bon RP[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue20/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyDim 3 Sep - 13:16

Bosh qui était parti devant arriva dans une deuxiéme salle apperement sans monstre, il leva la tete et apercu alors des chauves souris entrain de dormire la tête en bas. Il attrapa alors une torche eteinte qui raluma grace a ses pouvoirs en eclairant la salle il apercut que les chauve souris n'étaient pas seul une goule descendit du plafond en poussant un grand cri strident qui reveilla les chauve souris. Bosh se plaqua au sol pour eviter les chauves souris qui s'echaperent de la salle pour partirent dans la premiére mais la goule n'eu pas le reflexe de se baisser et fut tué par l'afflut de chauve souris. Bosh sortit de la salle pour rejoindre ses compagnons qui venait de rentrer dans la maison les araignées étaint reduite a un amas de patte de corp et de tête arrosé de sang verdatre. Sithrange Yoh et Tsume entrérent dans la deuxiéme salle prudement et se rendirent vite compte que la salle avait était vidé de tout danger. Ils fouillérent tous la salle minuitieusement esperant decouvrire un quelquonque objet qui soit en assez bonne etat pour servir....
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue37/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyDim 3 Sep - 13:35

Au lieux de faire qu'un seul groupe, il ne serait pas mieux de faire deux groupes comme ça on pourrra visiter la maison plus vite et si jamais il ya un probleme....non il n'y aura pas de probleme.

Tsume parti dans une autre salle avec Sithrange son frere et une autre personne au choix(c'est a la personne de choisir mais sa serait bien que Yoh et Nigth reste ensemble et que Bosh vienne dans le groupe qu'il veut.).Avant de se séparer Tsume lanca le sort Sacrifice a tous ses camarades(Sacrifice : si vous vous faites attaquer je le saurai et je me prendrai les degats.)

En entrant dans la salle Tsume et Sithrange ne vit personne au premier coup d'oeil mais quand ils commencerent a avancer quelque chose les attaqua dans le noir c'etait impossible de savoir ce que c'etait
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue20/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyDim 3 Sep - 14:52

Bosh voyait la tête de Tsume lanca une boule de feu vers la partie sombre de la salle pour voir se qu'y si cachait enflamant une torche au passage Tsume et Sith resortirent de la salle trés vite et refermerent la porte sans que Bosh ne puisse voir ce qui se cachait dans la salle....
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue25/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyDim 3 Sep - 15:13

Nous étions tous deux sortit de la salle, mais, malheuresement, la porte ronflai derrière, nous comme si quelque chose cherchait à l'ouvrir, je me tenait face à celle-ci sans faire attention à ce détail, quand soudain, la porte fut transcpercé, et une main d'une taille immense et aussi immonde que la mort m'emporta dans la salle, je ne pris aucun dégats, et tsume fut blessé en partie, mais malheuresement, j'était quand même partis dans la salle...

Les gars, vous aller être surpris, je crois que j'ai retrouvé l'habitant de ce palace hin hin ^^

Ils entrèrent alors tous, d'abord pour venir mais secourir, mais surement pour voir ce qu'il s'y cachait aussi...Un squellette humain trainait sur le sol ! Il était orné de très nombreux objets cher et beaux...A coté de ce squellette, une étrange créature, ronflait comme une locomotive, et ses très nombreux bras se deplaçais en tout sens...

Boarf, voyez ça, c'est seulement un reste de cette grosse tarentule, et il fait déjà trois fois notre taille !!

Je m'empressais alors de sauter sur cette créature, sachant bien qu'elle n'était qu'une partie de ce qui pouvait se cacher totu la haut dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue20/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyLun 4 Sep - 20:16

[i]Bosh fonca aider Sithrange qui courait vers la créature . Son baton de feu dans la main il lanca une boule de feu qui vint atterire en plein dans un des globe oculaires monstre celui ci se tordit de douleur en poussant un cri strident ce qui arreta Sith dans son elan puis il se remit a courire vers la creature...
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue25/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyMar 5 Sep - 18:12

Maintenant que la créature était aveuglé, je m'empressais de lui sauter dessus, et prenant ma lame à deux mains, je la plantais dans son torse, le déchirant avec une facilité deconcértante. Un immonde sang vert sorti de l'étrange créature, et je reculais alors, laissant la plaçe à l'un de mes compagnons pour continuer la créature qui, malgré sa blessure semblait encore bien debout !
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue37/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyMer 6 Sep - 20:20

Tsume ayant vu l'attaque fulgurante de Sithrange et de Bosh decida d'attaquer le monstre a son tour, il parti en courant vers la créture et cria a Sithrange de lui donner sa benidiction se qu'il fit aussitot, cela aller etre une grande aide pour Tsume qui sorti son épee surnommé Kaze l'épée tueuse, et pris son bouclier nommé broad le Bouclier Divin Protecteur et Gardien de la Paix( bon je sait c'est un peu abusé mais bon faut que je continue mon BG pour que vous compreniez^^)
(bon reprenons au moment ou il court vers le monstre)
Tsume courait desormé vers le géant monstre hideux et suintant de partout, Tsume brandit son épée et mis son bouclier en avant et a l'impact avec le monstre il pronnonca le mot "Bash" un skill qu'il adore mais sa n'est pas sur que sa fasse des dégat au mob(bon j'écris mob car c'est la 4ieme fois que je dit monnstre mais faut pas abuser de ce mot trop souvent c'est juste que la je rentre du boulot et ke j'ai les main en copote et que jarrive a peine a écrire donc voila).
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Yoh
sentinelle d'observation
Yoh


Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Payon
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue0/0Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu:

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyMer 6 Sep - 20:37

Juste apres le coup du Paladin, Tsume senti comme un courant d'air filant a toutes vitesses avec une étrange aura blanche en trainée...

Attendez-moi quand même!!! S'écriat Yoh.

Il venait de lancer une flêche d'argent vers le centre du monstre, qui la recu en plein coeur. La créature gémit, eu des convulsions puis mourrut dans un horrible cri a reveiller les morts


Bon nous allons où maintenant ? Dit-il en reprenant son arc sur son dos et sa fleche
Revenir en haut Aller en bas
http://arena-magiciens.forumactif.com/portal.forum
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue20/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyJeu 7 Sep - 21:11

une fois le monstre etendue par terre les compagnons deciderent d'ouvrire la porte suivante a l'inverse de la precedente celle ci était eclairé d'une lumiere presque divine

Trop beau pour être vrai [i]Se dit Bosh

Bosh s'approcha de la tble au milieu de la salle mais ne remarqua rien d'anormal tout était a sa place a croire que rien n'avai bougé il se retourna vers ses amis et se rendit compte d'une chose....[b]Nigth avait disparu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue37/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyJeu 7 Sep - 21:49

Tsume suivit Bosh et rentra dans la salle a son tour, s'approcha de Bosh et dit :

Il a du encore se cacher pour trouver la tarentule rien de grave je pense a part si effectivement il la trouve mais nous le saurons tout de suite je suis toujour en sacrifice

Tsume se rapprocha de la table apres avoir parlé a Bosh. Il remarqua qu'il y avait cinq chaise autour de la table exactement le nombre de personne dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue25/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyVen 8 Sep - 23:01

J'était inquiet, les très nombreux ouvrages que j'avais lu lors de mon passage au rang de prêtres il y as de très nombreuses années, mentionnait beaucoup de choses sur les maisons, aux phénoménes bizarres...

Sachez mes amis, qu'apparement d'autre chose se passent, pas seulement cette grosse araignée...

Je m'approchais, de la table et la regardais d'exessivement pré, je pus alors remarquer de très nombreux signes de ce quui se nomme alchimie, bien malheuresement, je n'y comprend rien à rien, pour moi toutes ce schoses equivalaient à peu...Je demandais alors ?!

L'un d'entre vous, sait...traduire...ces...bizarrreeerrriiieeesss ???
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue37/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptySam 9 Sep - 10:46

Tsume regarder maintenant les écriture dont parlais Sithrange.

Moi je saurai dire ce que cette écriture signifie mais pour cela il me faudraut le livre des langues dans la biblioteque de la ville, je vais le chercher rester ici au cas ou un monstre viendrait.Mais surtout protéger la table

Sur cette phrase Tsume partit en direction de la biblioteque de la ville a la recherche du livre des langues
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue20/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptySam 9 Sep - 12:31

Bosh s'assit sur une chaise pour attendre Tsume puis il se rappela d'une chose la bibliothéque était de l'autre coté de la ville! Tsume allait mettre un bout de temps avant de reapparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue25/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptySam 9 Sep - 14:45

"Raaahh, Tsume no baka ! Il savait bien que la bibliothéque se trouvait à 'lautre bout de la ville !! Pff, nuos sommes obligés d'attendre

Je m'assis sur une chaise en face de bosh, et comtemplass les les caractéres écrits sur la table, je laissait me syeux suivre le cours de signaux, quand soudain, mon regard s'arretta à la fin de la table, et à mon grand desespoir, je pus remarquer que ce ssignaux ne s'arrettait pas à la table, mais étaient gravé sur tout les murs dans cette salle plus que brillant...Je m'niquiétais alors...

Nous avons été piegés, c'est sur...Il n'aurait pas fallu que nous procédions de cette manière ! mais bon, nous devons comprendre ce que veulent dire ces signaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue20/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptyJeu 14 Sep - 21:03

Bosh commencait a perdre patience voila deux heure que Tsume était partit et Night n'était pas revenu, Bosh se demandait ce que pouvait fabriquer son frére....

Bosh sortit une pomme de sa poche et croqua a pleines dents dedans, en plus du CROC habituel un autre bruit se fit entendre, un bruit d'os et de chair en decomposition qui marchait lentement dans la direction des explorateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue37/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptySam 16 Sep - 11:55

(bon puisque sa fait pas mal de jour que je suis pas venu je vais repondre au message pour continuer l'avanture)

Tsume rentra dans la bibliotheque et se dirigea vers le fond de celle-ci, personne se trouvait dans celle-ci on entendait juste le bruit des pas de Tsume qui commencait a courir pour aller chercher le livre dont il avait besoin pour traduire le passage.

Où est donc se livre... Se disait Tsume car sa fesait longtemps qu'il n'etait pas venu ici.

Ha le voici enfin, il faut que je me depeche de rejoindre les autresle livre se trouvait sous un tas de poussiere, personne ne l'avait pris depuis Tsume il ya 5 ans

Tsume sorti de la bibliotheque en courant, dehors il se dirigea vers les ecuries pour prendre son pecopeco pour rejoindre la maison au plus vite

QUELQUES HEURES PLUS TARD

Tsume se trouvait maintenant devant la maison, il descendi de son peco et sorti son arme et son bouclier et entra brusquement dans la maison. Il arrivait maintenant devant la salle qui etait a present fermé, il ne comprenait pas pourquoi celle-ci apres etre parti chercher le livre s'etait refermé brusquement. Tsume se rapprocha de la porte et d'un coup des dizaine et des dizaine de zombie déchainé apparurent derriere lui il cria : Les gars il faudrait penser a defoncer la porte ya plein de zombie par ici et si sa continu sa va mal se terminer pour moi

Sur c'est dernier mot Tsume se lanca dans le tas et commancé a découper les zombie mais il en arrivait toujours a chaque fois qu'il en decoupait un 2 apparaisaient
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Sithrange fait l'état des lieux Left_bar_bleue25/100Sithrange fait l'état des lieux Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux EmptySam 16 Sep - 12:35

Toujours assis sur ma chaise j'etendais de droles de bruit provenant de dehors...Malheuresement, ce qui devait servir de fenêtre auparavant était barricadé de grand spasmes vert dégoulinant...Je pris donc l'initiative d'aller voir ce qu'il se passait d'un coup de téléportation...
Je fus téléporté comme d'habitude, mais l'étrange sensation que l'on ressent d'habitude au moment du chagement de lieu ne fut celle que j'attendais, et j'atteris bien autre part, mais sans savoir ou j'était !


-Kuso !! Pourquoi la téléportation !! J'ai subi une infraction du détraquement vortexien...Bref, je me suis mis dans la...

-Oui, vous vous êtes mis dans la merde, reprit une voix assez douces mais masculine

-Qui êtes-vous interogeais-je ?

-Votre serviteur cher démon !

-Démon ? demon ??? Je ne vois qu'un seul démon ici c'est vous, si vous parler de Darksol, Bosh en à fait son affaire, il a disparut !!!!

-Hin hin, son esprit à totalement disparu certes, mais son pouvoir est encore là ! Ha ha ha ha ha ha ha

Une silhouette assez fine sortie alors de l'ombre, et je pus distinguer un habit assez long, et serré, un kimono masculin...Au fur et à mesure que l'étrange personnage avançait, je distinguait ses traits, de longs cheveux atteignant ses molets, un visage trop féminin pour représenter un homme, et qui plus et, son arme parraissait être une épée maléfique...
L'étrange personnage s'approcha de moi et pointa son épée vers ma tête (je me tenais accroupi sur le sol depuis l'arrivée de ma téléportation)...Je reconnu tout de suite cette épée, c'était l'épée maudite de darksol !!!


Tu la reconnais n'est-ce-pas, l'épée One Shot, celle qui te retire ta vie d'un trait, moqua le personnage, MEURSSSSSS !!!!!!!!!!

L'homme me pourfendit, visant mon coeur...

C'est le début de la fin !!!!!!

La magic-Arena était tranquille, le ciel était clair et les gens papotait, heureux...Mais une étrange sentiment de malheur se répandit rapidement...La mort de sithrange fut un événement tragique, le cristal qui se tenait au sommet de son palais ayant explosé, tout le monde appris sa mort...Le ciel s'obscurcit, et les gens devinrent pour la plupart fous, beaucoup pillaient volaient, et d'étranges monstres apparraissent de part et d'autre de la ville...Seul les braves héros tenait encore tête à la folie...Et ils decidèrent de se réunir tous en un point de ralliement...Pour ce qui était des seigneur Bosh Night et Yoh, il se trouvait toujours dans cette maison, mais un vortex temporelle les fit se téléporter en plein milieu de la magic-arena, la maison hanté n'existait a présent plus, celle-ci avaient été réduite en cendres, et l'on supose que la créature qui se trouvait à l'intérieur aussi...
A la place du palais de sithrange se trouvait maintenant un immense chateau dégoulinant, et suitant de partout, l'entrée était bloqué par de stoïques gardes motrs-vivants, et tout autour rôdaient d'étranges zombies qui répandaient le malheur dans la ville...
Le destin de la magic-Arena étaient entre les mains des héros de la Magic-Arena

Un étrange voix déchira le ciel, répandant un peu plus la peur chez les habitants encore en vie (au moins 100 000)...


Sithrange n'est plus, je suis votre NOUVEAU chef, Kushiro, La réincarnation de Darksol...Craignez mon règne, et surtout, amenez moi cet Eterna, cet ange, qui sommeille dans le bouclier du frêre de votre ancien chef...Je vous conseille d'accompagner ce jeune paladin jusqu'a moi, si vous désirez rester en vie...



[HRP] Bon, je vais préparer tout pour que vous puissiez RP et vuos triturer quelques zombies, n'essayez pas pour l'instant de rentrer dans le chateau (c'est statistiquement impossible, il vous faut trouver un plan)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Sithrange fait l'état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Sithrange fait l'état des lieux   Sithrange fait l'état des lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sithrange fait l'état des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sithrange
» Le palace de Sithrange
» J'ai fait un pelerinage dans le villag nayal de mon maitre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Arena. :: L'intérieur de la ville :: Les quartiers riches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser