Magic-Arena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic-Arena grande ville (FRP) ou tout est possible
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sithrang sâoul sur un peco !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Sithrang sâoul sur un peco ! Left_bar_bleue25/100Sithrang sâoul sur un peco ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Sithrang sâoul sur un peco ! Empty
MessageSujet: Sithrang sâoul sur un peco !   Sithrang sâoul sur un peco ! EmptyDim 21 Mai - 11:13

L'hopital était vide, pa sun bruit ne régnait. Seul un claquement se faisait entendre. un bruit de pas. Un pecopeco rentra rapidement dans l'hopital, sur lui se trouvait sithrange, titubant de son mieux. Il ouvrit la bouche et dit une parole indécite

Yo mon frêreeeuuu -_-

Puis il s'écroula sur le sol, ronflant comme un hippopotame
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Sithrang sâoul sur un peco ! Left_bar_bleue37/100Sithrang sâoul sur un peco ! Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

Sithrang sâoul sur un peco ! Empty
MessageSujet: Re: Sithrang sâoul sur un peco !   Sithrang sâoul sur un peco ! EmptyDim 21 Mai - 19:33

Tsume voyant son frere dans un piteux etat decida de le rammener chez lui sans le reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Lord Drake
Habitant de la magic-arena
Lord Drake


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Tueur à gage au chomage
Date d'inscription : 31/07/2006


Ville de naissance: Drugos
Âge:
Sithrang sâoul sur un peco ! Left_bar_bleue26/108Sithrang sâoul sur un peco ! Empty_bar_bleue  (26/108)
Dieu:

Sithrang sâoul sur un peco ! Empty
MessageSujet: Re: Sithrang sâoul sur un peco !   Sithrang sâoul sur un peco ! EmptyDim 27 Aoû - 5:12

Lord Drake ce promenait dans la rue quand il appercut Tsume trainant Sithrangen hor de l'hopital. Ce sentant d'hummeur bavarde (ce qui était plutôt rare) Lord Drake interpela Tsume en disant:

-Hôla! Qu'est t'il arriver à cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Sithrang sâoul sur un peco ! Left_bar_bleue25/100Sithrang sâoul sur un peco ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Sithrang sâoul sur un peco ! Empty
MessageSujet: Re: Sithrang sâoul sur un peco !   Sithrang sâoul sur un peco ! EmptyDim 27 Aoû - 20:22

Sithrange vit Lord Drake se pavaner devant lui, il claqua des doigts et fu aussitôt debout

"Hum, hum, pas grand chose, il ne m'est rien arrivé, tenez vous tranquille, je veillerait sur vous Lord Drake, n'ayez crainte, je suis le seigneur de cette ville, n'ayez crainte !
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
Sithrang sâoul sur un peco ! Left_bar_bleue20/100Sithrang sâoul sur un peco ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

Sithrang sâoul sur un peco ! Empty
MessageSujet: Re: Sithrang sâoul sur un peco !   Sithrang sâoul sur un peco ! EmptyDim 27 Aoû - 20:32

Bosh qui passait par la entendit les deux hommes qui discutait et ne put s'empechait de rire un bon coup lorsqu'il entendit Sithrange parler de la sorte

/HRP desole sith mas la c'est trop marrant

Bosh s'éloigna de la ruelle en rigolant et rentra a la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Drake
Habitant de la magic-arena
Lord Drake


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Tueur à gage au chomage
Date d'inscription : 31/07/2006


Ville de naissance: Drugos
Âge:
Sithrang sâoul sur un peco ! Left_bar_bleue26/108Sithrang sâoul sur un peco ! Empty_bar_bleue  (26/108)
Dieu:

Sithrang sâoul sur un peco ! Empty
MessageSujet: Re: Sithrang sâoul sur un peco !   Sithrang sâoul sur un peco ! EmptyLun 28 Aoû - 17:46

Lord Drake continua tranquillement, satisfait de la réponce de Sithrang, mais ne pus s'empècher de pouffer de rire quand il pensa à la tête que ferait Sithrang si il racontait a la taverne qu'il l'avait aperçut complètement saoûl.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Sithrang sâoul sur un peco ! Left_bar_bleue25/100Sithrang sâoul sur un peco ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Sithrang sâoul sur un peco ! Empty
MessageSujet: Re: Sithrang sâoul sur un peco !   Sithrang sâoul sur un peco ! EmptyDim 3 Sep - 11:14

Aprés leur départ, je fit signe à Tsume de quitter ce lieu aussi. Il partit avec mal, sachant que mon état ne me rendais capable que de peu de choses, mais rassuré par le fait que je sois un prêtre, il se décida tout de même à rejoindre, les ruelles ; pour finir surement, dans l'une de ces tavernes pomées -_-...Je me mit donc debout, ouvris ma veste, chercha quelque chose, puis enfin, je sortis de celle-ci une fiole d'un bleue éclatant...J'ouvris celle-ci avec une facilité déconcertante, et une étrange fumée bleuâtre en sortit ! Je portait alors cette fiole à ma bouche et la but entièrement. Je me sentis rapidement bizarre, et finit par tourner, mais à présent, je sentait l'alcool traverser mon corps et finir par disparaître. Alors remit de mes émotions, je me décida de retourner à la taverne. Je claquais donc des doigts et disparut sans un moindre mot : Dans mon sillage trainait cette fumée bleue...

[HRP] Bon je cloture, c'en est fini de ce RP, arrétons-nous ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Sithrang sâoul sur un peco ! Empty
MessageSujet: Re: Sithrang sâoul sur un peco !   Sithrang sâoul sur un peco ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sithrang sâoul sur un peco !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Arena. :: L'intérieur de la ville :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser