Magic-Arena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic-Arena grande ville (FRP) ou tout est possible
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoh
sentinelle d'observation
Yoh


Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Payon
Âge:
Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous Left_bar_bleue0/0Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu:

Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous Empty
MessageSujet: Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous   Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous EmptyDim 11 Sep - 21:45

Bon je pense que certain connaissent mon forum:
L'Arena des Magiciens Fous et si y sont inscrit (je les remercis) mais depuis quelque temps personne ne vient :'( alors je me fait un peu de pub.

C'est un forum un peu comme celui-ci avec des idées que Sith m'a pris (l'hopital) et moi des ses idées (la banque).

Bon alors si elle vous plait venez y cela me faira plaisir.

PS: Souvenez vous de ce logo
Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous S9ka
Revenir en haut Aller en bas
http://arena-magiciens.forumactif.com/portal.forum
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous Left_bar_bleue25/100Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous Empty
MessageSujet: Re: Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous   Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous EmptyLun 12 Sep - 18:28

Oui yoh a besoin de monde, d'ailleurs je devrais passer faire un tour moi aussi....En tout cas tu as des menbres de plus....moi je prefere d'abord ameliorer la conception graphique et interieur nsuite je le mettrai en recherche...
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Nigth
Grand ambassadeur, et conseiller du roi...et proffessseur
Nigth


Féminin
Nombre de messages : 907
Localisation : ducon
Date d'inscription : 17/06/2005


Ville de naissance:
Âge:
Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous Left_bar_bleue23/100Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous Empty_bar_bleue  (23/100)
Dieu: Velsfer, Maladie

Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous Empty
MessageSujet: Re: Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous   Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous EmptyMar 13 Sep - 20:06

Il est bien çe forum mais depuis que ManKiller est arriver il créé des topic d'e flood dans le salon de the et a dut au moin rajouter une quinzaine de topic c'est malade ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous Empty
MessageSujet: Re: Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous   Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel du 11 septembre sur L'Arena des Magiciens fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Arena.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser