Magic-Arena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic-Arena grande ville (FRP) ou tout est possible
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salle d'entrainement numero 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue20/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:34

cette fois Bosh en était sur nigth le rejoindrait dans la salle d'entraînement ou peut être voulait t'il se battre dans le colisé
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue25/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:38

Nigth ne peut pas encore se battre dans le colisée il n'as pas asser d'argent, par contre moi je suis pret j'y vais je t'atend dans le colisée 4
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue20/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:47

ok j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue37/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:08

"je n'ai poas dit mon dernier mot et tu n'a pas vu tous mes atouts"

Saoul se releva en faisant un salto arriere et dit une phrase incomprehensible pour sith.Tout-d'un-coup de autre batons son apparut de chaque cotes de Saoul,il flottait dans les aires en tournant autour de Saoul.Il se mit a flotter et s'assis dans les aires pour se concentrer et fit apparaitre un element de vent et de foudre.Son baton changea de forme en baton supreme du vent et de la foudre se qui creea autour de Saoul un mur de vent et un autre de foudre autour de sith.

"Je sais aussi controler deux elements:le vent et la foudre.Je serai plus prudent a l'avenir mais toi aussi tu devrai commencais a surveiller tes arriere a partir de maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue25/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: je vais te niquer !!!!!!!!!!!!!   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:26

"Bravo saoul, mais tu oublie quelque chose, je controle les esprit, et sparth, pas le sparth que tu pense, le sparth, le frére du démon, et toujours la il me suit partout, bien sur sparth n'utilise que l'agilité, mais il y a aussi sa soeur siliias, elle c'est une manjar, elle est capable de faire ce qu'elle veut avec le mana, elle posséde aussi une capcité secondaire, la multiplication de la matière........"

Sith prononça donc une incantation, imcompréhensible, pour saoul.Il fit un salto en l'air tout en tendant la main vers le bas, comme si il s'etait appuyé sur quelque chose, il s'ecarta du cercle mais le cercle ne bougea pas, tout d'un coup le crecle parti vers saoul, il l'entoura....Le fantome sparth etait resté sous sithrange siliias rentra dans le cercle de vent de saoul et fusionna avec, le cercle se dissipa, et sioliias revint sous sa forme normal, saoul etait entouré de son propre cercle sithrange en profita pour lui a&ssener un coup d'épée qui fut bloqué, mais il demanda a Sparth de l'aider il put donc multiplier sa vitesse (300 000 km/h) il frappa, saoul de tout coté....

Saoul etait extenué, il etait un petit peu blessé, et le pire c'est que pendant ce temps la siliias en a profiter pour lui aspirer tout le mana qu'il possedait, maintenant il ne lui reste plus que le corp a corp....
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue37/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:38

"Si tu croit qu'il me reste plus que le corp a corp detrompe toi."


Saoul sortie de l'interieur de sa chemise une fiole qu'il avala immediatement,se qui lui rendit une bonne partie de sa force.Il fit apparaitre un autre baton qu'il fit fusionner avec le baton supreme du vent et de la foudre pour former l'ultime baton du vent.il recrea autour de lui,cette fois,un mur de foudre et appela l'une de ces invocation(il en a 5):ixion qui peut rendre l'energie a son maitre si celui-ci est epuise et valefore qui produit un mana suffisant d'aire pour augmenter toutes les caracteristique d'un combattant choisit par son maitre.Il se releva enfin et cette fois ci resta a terre pour recuperer ces force mais ixion et valefor son entrein de l'aider(leurs mana ne peuvent pas s'epuiser).


"Je crois que c'est bientot fini cette entrainement tu ne crois pas sith."
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue25/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:02

"STOP"

un truc il est interdit d'avoir des fioles de regeneration, tant qu'on en a pas acheté, d'autres truc, sur la smf c'est totalement interdit, ici c'est autorisé seulement si tu l'as acheté c'est donc mauvais d'ailleurs je fini l'entrainement je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Nigth
Grand ambassadeur, et conseiller du roi...et proffessseur
Nigth


Féminin
Nombre de messages : 907
Localisation : ducon
Date d'inscription : 17/06/2005


Ville de naissance:
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue23/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Dieu: Velsfer, Maladie

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 21:33

c'est bon j'est assez de point pour aller au colisée et ca te direr darksol un combat nous deux contre kaze et bosh un combat en equipe c'est cool
si il y a d'autre personne qui veule se rajouter au comba dite le sur le nouveau topic de rencontre et dite avec vous voudrier etre
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue25/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 21:35

c'est pas ici qu'on propose des rencontres nigth Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Lordjuju
Invité




salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:47

c'est possible de suivre un entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue37/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:53

oui mais sith celui qui sen occupe nest pas connecter denc fodrat voir demain dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Lordjuju
Invité




salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:40

D'accord je vais attendre dans la salle (je suis un fan de RP lol ^^)

Lordjuju s'accouda contre le mur et atendit jusqu'a ce que sithviennent enfin !!...

Sith c'est l'administrateur ??
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue25/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:48

Kaze tu ne serais pas assez fort pour faire suivre un entrainement a un nouveau allez entraine le, jusqu'a ce qu'il est 20 points.....message o plus...?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue37/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:09

oui sith c ladmin et c moi qui vais tentrainer

kaze entra dans la salle d'entrzinement et fit signe a lordjuju de venir s'entrainer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Lordjuju
Invité




salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:01

D'après ce que j'ai compris on doit se battre en RP avec les armes qu'on veut non ? bo j'essaye

Lordjuju avança vers son entraineur il le salua se releva et plaça ses brassard, et ses coudières.Il s'elança rapidement sur kaze les deux bras en avant....
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue37/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:17

ta compris mais c les armes quon a sur soi donc moi jai un arc avec des lame donc je pe tattaquer de loj mais ossi au corp a corp

kaze attendit que son adversaire soit juste devant lui pour esquiver le coup, kaze se placa a l'autre bout de la piece et attendit de voir se que ferai lordjuju.Kaze hesiter a le frapper au corp a corp ou de loin avec ses techniques d'archer, il pouvait aussi utiliser le sort appris une semaines avant mais avant de se decider il attendit que lordjuju revienne a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Lordjuju
Invité




salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:50

Voyant que l'entraineur ne bougeait pas Lordjuju sauta en l'air et lança ses deux brassard...vezrs kaze, il retomba au sol et couru sur le mur, pour essayer de l'attaquer par derrière et rattraper ses brassard..
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue37/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:00

kaze sauta en lair et tappa dans les brassard avec les lames qui etait sur larc.Les brassard retomberent et kaze retombant au sol se mit a courrir vers lordjuju avec les brassard de se dernier.Arriver devant luo kaze lui donna ses brassard et reparti dans le fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Lordjuju
Invité




salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:05

Pouruqoi m'vaoir redonné les brassards tu aurais pu me frapper ?? tant pis j'attaque..Il se lança furieusement vers lui les deux bras en avant et arrivé devant kaze il se téléporta et le frappa dans le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue37/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:12

kaze tomba a terre mais se releva et frappa lordjuju dans les jambes qui tomba furieusemant a terre.Kaze dit alors:je ne t'ai pa frapper car tu ne m'avait pas encore toucher mais maintenant je vais te frapper aussi.kaze recula dans le fond de la salle a une vitesse prodigieuse, il s'assit par terre, ferma les yeux et attendit qu'on l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
leo
Invité




salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:51

[i]leo trouva enfin l'arene d'entrainement il courut donc vers celle ci popur rejoindre kaze mais pas loin devant lui il se pris un mur qui semblait invisible.alors il dit:"c qui qui a mis se mur invisible ici un c qui que je le demonte meme si c dans l'arene d'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue25/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:25

Sithrange approcha de la fameuse salle d'entrainement !! Il ouvrit la bée vitrée osus les yeux ébahit de Leo qui n'avait encore pas compris comment rentrer sithrange l'invita donc.

"Allez Leo ceci est un manavitrake une genre de porte en mana il suffit de l'ouvrir en appuyant sur ce petit mecanisme"

Leo n'avait pas compris mais s'empressa de rentrer dans la salle.Tant qu'a sithrange il avait enfin revetu les vrais habits de Mage. Une tunique et son vieux grimoir qui lui as servi il y a 500 ans. Il s'approcha donc de kaze et lui confia doucement

"Il n'a pas l'air très futé ton apprentis, hein Razz "

Sur ces quelques mots il se plaça dans un coin de la salle et attendit, que les nouveaux aspirants se manifestent

"je suis la pour evaluer les competences de kaze, donc battez-vous de toute vos forces"
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Lordjuju
Invité




salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:34

Pourquoi on ne peut pas se battre contre le seigneur in dit moi je veux connaitre la force de ceux qui me gouverne allez attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue25/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:39

Sith ne leva meme pa sle nez des ses bouquins il fit juste un geste de main a Lord juju (je crois).Et dessina en plein aire un pentagramme suivit d'un claquement de doigt...l'air fut pris d'un etrange tourbillon (je sais ce n'est pas du bon français), et d'une pression incomensurable, il prit une forme de fleche et deflagra tout le long de la salle, Lord juju fut transporté par un etrange fracas et atterit contre le mur avec legerté, sith avait du abreger la puissance du coup pour que la salle ne prennent pas trop de coup ^^...

"je suis la pour evaluer kaze alors tu te bats contre lui pas contre moi !! ok ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue37/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:52

"lordjuju ecoute car moi meme je n'ai jamais reussi a le vaincre pour le moment donc ne t'acharne pas sur lui mais sur moi, si tu arrive a me battre tu pourra te battre contre sith apres."
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
leo
Invité




salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:55

lordjuju etait en train de se relevar quand leo s'approcha pour lui dire:"si on l'attaque tous les deux en meme temps il ne pourra pas esquiver."sur se leo se mit a courrir vers kaze qui etait toujours assis dans le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue25/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:36

Sith avait enfin levé le nez de son bouquin !! il regardait a present kaze qui allait se faire depioter, enfin d'aprés les apprentis...Sith esuissa un sourire narquois....
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Tsume
sentinelle d'observation
Tsume


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Paladin
Date d'inscription : 18/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue37/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Dieu: Nuckter, Mort

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:34

kaze entendit le movement de ses adversaire, il se leva et ettendit quelque instant et sauta dans les aires pour aller voir sith et lui dit ces petits mots gentils:je sais que tu pense qu'ils ne peuvent pas me toucher mais je suis sur qu'il pourront me toucher 10 fois avant que je l'ai est touché 40 fois dans le dos kaze ayant fini de parler courut vers leo qui foncé vers lui a vive allure.kaze allait tellement vite que lordjuju et leo ne le voyait plus seul sith le voyait se deplacer.Kaze se trouva maintenant dans le dos de lordjuju qui venait enfin de se mettre debout et qui chercher kaze mais en vain, il ne le vit pas parcque kaze se trouvait en faite dans son dos.Kaze tappa dans le dos de lordjuju avec sa main et dit tout fort "1", il foncait maintenant vars leo qui ne comprenait pas se qui c'etait passé y a quelque seconde avant qu'il comprenne il ressu un coup dans le dos et il entendit une voix dire"2".Kaze reparit dans son coin de la salle et se remit en meditation.
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Left_bar_bleue25/100salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:43

*NOTE AMELIORATION pour kaze*

*NOTE LORDJUJU ET LEO N4ONT PAS L'AIR MOTIVE*
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
leo
Invité




salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 18:16

leo avanca vers kaze en marchant, il ne se pressait pas du tout on diarait qu'il prenait son temps pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement numero 1   salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement numero 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Arena.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser